Des célibataires parmi vous ?

Démarré par louloute, 18 Octobre 2013 à 17:02:57

« précédent - suivant »

louloute

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il y a quelques célibataires parmi vous ????
Ou bien si quelqu'un d'entre vous a déjà tenté l'expérience de s'inscrire sur un site de rencontre ?
J'en ai trouvé toute une liste... mais je ne sais pas lequel choisir et le célibat me pèse vraiment !!!
Il faut que je trouve quelqu'un avant de devenir trop vieille :)

Merci pour vos conseils !
Un jour, mon prince viendra...

modesti

:hello: louloute,

Divorcée depuis 11 ans, 2 expériences pas très réussies derrière. Oui, je peux dire que je suis célibataire :D
Il y a 8 ans j'avais testé un site de rencontres, mais j'ai supprimé mon compte au bout de 2 mois. Par contre, il me reste de très belles amitiés de cette époque. :)
Sincèrement, je pense que le mieux c'est de sortir (ciné, théâtre, spectacles...) et/ou de faire partie d'une ou plusieurs associations pour faire des rencontres. Au moins, on peut juger de visu et voir si le courant passe ou pas.

Quant à "devenir trop vieille" : les 10 meilleures années d'une femme sont entre 39 et 40 ans :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


TBirdTheYuri

Modesti : tes 10 années, tu les as compressées avec Winrar pour les faire tenir entre 39 et 40?  :ange:

Sinon, moi pour juger si le courant passe, je prend une pince ampèremétrique... :desole:


Cocagne

on dirait pas mais forum de geeks ici  :siflotte:

nabz

Bon courage louloute pour tes recherches. :clind'oeil:

louloute

Merci pour tes conseils modesti ! Ca fait chaud au coeur  :grosbisous:
Et merci pour vos encouragements !
Un jour, mon prince viendra...

martinmalin

Perso je te conseille de t'inscrire sur un forum ou un site en relation avec l'une de tes passions et de participer au tchat.
J'étais célibataire pendant très longtemps (je le suis à nouveau aujourd'hui mais bon)...
et j'ai rencontré une fille en jouant au Rapidbulles sur le site Gameduell.
Pas commun hein !? Je trouve que c'est beaucoup plus simple d'engager la conversation quand tu partages les mêmes centres d'intérêt que l'autre personne...
Sur un site de rencontre, c'est beaucoup moins naturel. Enfin... j'ai jamais essayé mais je ne saurais pas quoi dire !
BIM BAM BOUM

bill-af

J'ai déjà testé ce genre de site, j'accroche pas du tout.
Déjà quand on voit ce que certaine femmes demande comme prince charmant, faudra que les Disney, c'est de la fiction.
Parce que, je veux qu'il soit beau, intelligent, soit à mon écoute, sache faire tous les métiers manuels possible, qu'il a de l'humour, qu'il soit propre, qu'il a le poil doux, qu'il va au toilettage... euh pardon, je m'égare :D
Mais ce que je vois aussi souvent, ce sont des femmes (plus vers l'age de 18-25 piges) qui cherchent l'amour avec un grand A, mais il faut qu'il soit super beau gosse, si c'est pas de la superficialité jusqu'au bout, j'ai pas compris.

Je dis ptet ça parce que je ne suis pas un Apollon, mais j'ai l'impression que pas mal de femme la dessus chercher le saint Graal des hommes...

Sinon, bon courage à toi louloute !

louloute36

Ah tiens, je m'appelle Louloute aussi, mais jsuis casée moi ;) As-tu trouvé l'amour de ta vie entre temps ? Moi je l'ai rencontré dans un bar, c'est le frère d'une copine !!! on s'est plu direct !

mumu

moi toujours célibataire --- j'attends encore le prince charmand qui n'existe pas...
woop woop

modesti

Je crois que tu peux attendre encore longtemps, mumu. Comme tu dis: il n'existe pas ;)

Je rappelle quand même que ce n'est pas un site de rencontres ici et que ce n'est pas parce que nous nous appelons les "Electrons libres" que nous sommes forcément célibataires ou à la recherche de l'âme sœur :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac