Raid de printemps 2014: POEM@home

Démarré par modesti, 21 Mars 2014 à 16:49:09

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

Vous avez sûrement suivi l'info sur le forum principal, mais je la remets ici:

Raid de printemps 2014 du vendredi 28 mars à 20 heures au dimanche 13 avril à 20 heures

Projet CPU: POEM@home (http://boinc.fzk.de/poem/)

Projet CPU de secours: MalariaControl.net (http://www.malariacontrol.net/)

Projets GPU: Collatz (http://boinc.thesonntags.com/collatz/) [pour ATI] ou PrimeGrid (http://www.primegrid.com/) [pour NVidia]


Bon crunch et bon raid à toutes et à tous !
:olabounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

J'ai déjà mis en "pas de nouvelles ut" tous les autres projets :D


modesti

Pareil :D
Un ordi "en rodage" pour le compte générique. Pour l'instant ce n'est pas très concluant: tous les poèmes sont partis en erreur :cry: Va falloir que ça dise pourquoi quand même :gniak:

D'après tout ce que j'ai lu sur le forum principal, les UT GPU pour Poem sont arrivées mais il n'y a que très peu "d'élues", la plupart partent en erreur. De plus, ça va poser un problème pour les stats, puisqu'on pondère habituellement les points GPU...
En plus, là c'est un peu le grand écart: 70-112 points / UT CPU (2-4h) et 6500 points / UT GPU (~2h)

Let's wait and see

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Bon, jour rouge EDF, donc l'ordi du compte générique est éteint.
De toute façon il ne produisait que des erreurs et se bloquait régulièrement :priz2tet: Je pense avoir trouvé un des coupables: je soupçonne les réglages d'avast (services de réputation et deep screen) d'avoir fait planter les UT Poem et Malaria. Ça, j'ai réussi à régler hier avant de l'éteindre.
Par contre, je ne sais pas (encore) pourquoi il se bloque...

Pour POEM, j'ai arrêté le massacre des UT GPU hier soir
http://boinc.fzk.de/poem/results.php?hostid=147712&offset=0&show_names=0&state=0&appid=4

Donc j'attends avec impatience le projet GPU "de secours"...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Hier l'une des UT GPU de Poem (qui s'étaient chargées avant l'annonce du RAID) m'a fait planter le pilote graphique puis dans la foulée le système entier.
Du coup non seulement elles sont désactivées dans le projet, mais j'ai également annulé celles qui étaient en cache.

Sinon, c'est le blackout total chez moi également. J'espère qu'ils ne vont pas me foutre le dernier rouge de la saison vendredi, pas envie de perdre 10 heures de calcul.


modesti

Vu la météo annoncée, je pencherais plutôt pour le dernier jour rouge demain et le reste de la semaine en blanc :/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Rouge demain en effet. Au moins, je pourrai rallumer tout le bazar vendredi soir.


bernardP

(Gaffe à modesti, c'est elle qui décide pour tout le Massif Central  :desole: )

modesti

Citation de: bernardP le 24 Mars 2014 à 18:34:39
(Gaffe à modesti, c'est elle qui décide pour tout le Massif Central  :desole: )
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



modesti

Mise à jour du premier post avec les projets GPU

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Renvoi bloqué pour Poem et Collatz depuis hier soir. Y aura quand même une petite dizaine de Poèmes qui partiront avant l'heure à cause de leur deadline.
Je ferai pareil sur l'autre ordi pour Malaria quand les UT pour demain et vendredi matin seront parties.

L'ordi dédié au compte générique a été rallumé ce matin, et s'est encore bloqué à un moment de la matinée. Je viens de le redémarrer (violemment par le bouton ON/OFF :cpopossib: ). Me suis rendue compte qu'il y avait encore un écran de veille activé, je l'ai supprimé. Les réglages d'Avast ont été adaptés aussi. Et pour couronner le tout, je me suis détachée de Poem et Malaria ce matin, pour me rattacher ensuite. Il lui reste 3 UT Rioja à faire avant d'attaquer l'UT d'initialisation de projet de Malaria. Croisons les doigts pour que ça passe cette fois... :electric:
Les six mois d'arrêt ne lui ont pas fait de bien, on dirait :/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Ca va commencer sur trois pattes, avec une prim genefer à 62% et 141 heures  :eek:

TBirdTheYuri

Si sa DL est assez loin, tu peux mettre le projet en suspendu le temps du raid.


bernardP

:kookoo:
Même pas possible : retour pour le 08/04. In the baba. :bat: