Raid de printemps 2014: POEM@home

Démarré par modesti, 21 Mars 2014 à 16:49:09

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

J'ai remonté 4 places avec le lâcher du PC du taff ce matin. Tout le w-e il ne renvoyait que les UT en limite de DL, il était blindé ras la gueule d'UT en attente :D


nabz

#31
Désolé de ne participer que mollement au raid, faute de temps et de motivation.

La vie (hôpital, divorce, mise en invalidité) est un peu compliquée pour moi en ce moment. :calimero:

bernardP

 :hello:
Bon courage, on s'en sort, preuve à l'appui !

Par contre, seb nous fait le coup de 1/04 : jour supprimé dans les stats :lol:

modesti

:hello:

Bon courage, nabz. Je confirme qu'on s'en sort.

Pas vu le poisson de Seb  :smielec1: Dois pas être bien réveillée encore.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Maintenant, c'est bon, mais voici peu il n'y avait pas de 01/04 :sun:

modesti

Suis pas assez matinale pour ça :siflotte: Merci pour la capture d'écran, Bernard. Je crois que j'ai trouvé une réponse au problème: http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,976.msg383729.html#msg383729 Ce serait donc plutôt un poisson à l'insu de son plein gré ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

#36
tilt

edit revenu

modesti

Ah ben les stats de Seb sont revenues aussi ! Pfiou ! Quelle journée ! :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Citation de: nabz le 01 Avril 2014 à 00:51:03
Désolé de ne participer que mollement au raid, faute de temps et de motivation.

La vie (hôpital, divorce, mise en invalidité) est un peu compliquée pour moi en ce moment. :calimero:

Tu appelles ça "mollement" ??? :bouh: :bouh: :bouh:

3 [AF>Amis des Lapins] Nabz37 574 037 *552 736* 10 630 2 985 7 079


Avec le retour des stats: -8 places pour moi :cry: Le top100 va être dur à conserver d'ici la fin du raid.
Ya eu plein de lâchers aujourd'hui...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :evil:
Il y a des gros menteurs sur ce raid.
Et j'ai des preuves ! :cry: :lol:

modesti

En fait, c'est Poem qui nous a joué des tours: l'admin a crédité des UT GPU parties en sucette :/ Il aurait pu attendre la fin du raid :evil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

#41
Cet allumage de fusées d'appoint s'est fait totalement à l'insu de mon plein gré. :smielec3:

Le projet du raid étant Poem sur CPU, j'ai coupé les GPU sur POEM plusieurs jours avant le début du raid. :ange:

bernardP

Citation de: nabz le 01 Avril 2014 à 20:08:33
Cet allumage de fusées d'appoint s'est fait totalement à l'insu de mon plein gré.
Il t'en sera tenu compte lors du jugement dernier  :jap: :D

modesti

60e à la dernière mise à jour. Ça descend, ça descend :D
Au plus tard dans 2 jours, mon monocore aura fini les poèmes pour le compte générique. Avec un peu de chance, j'arriverai à me maintenir dans le top100 jusqu'au bout.

En tout cas, le badge rouge est acquis, en route pour le vert :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Dernière ligne droite pour le raid...

Le badge vert est assuré de mon côté, même si j'ai encore perdu des places au classement :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac