Raid de printemps 2014: POEM@home

Démarré par modesti, 21 Mars 2014 à 16:49:09

« précédent - suivant »

bernardP

 :hello:
Mais les calculs accélèrent : 90h pour 50%, 155h pour 70% :hyperbon:

modesti

Ça va le faire, Bernard ;)

De mon côté, toujours pas de bonnes nouvelles de l'ordi dédié à l'AF :( Après un reboot dans la matinée d'hier, il a crunché 30 minutes puis tout s'est figé: les temps de calcul ne bougeaient plus, par contre l'horloge de l'ordi avançait et je pouvais cliquer les onglets du BM que j'avais laissé ouvert. Par contre, dès que j'ai fermé le BM, tout l'ordi était figé. Du coup, extinction pour la nuit.

Ce matin, expérience: j'ai réactivé l'écran noir comme écran de veille et ai fermé Boinc avant même qu'il ne se connecte à localhost (y compris les calculs). J'ai mis l'écran de veille et éteint l'écran.
Je viens de le rallumer et de faire le point: l'horloge a bien tourné, les infobulles ne se figent pas. J'ai voulu cliquer sur n'importe quel bouton de la barre d'outils Office: que dalle ! Et maintenant plus rien ne va: ni le bouton Démarrer, ni Ctrl+Alt+Suppr, ni même les infobulles de la barre de tâches :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet:
Ça sent le démontage ce WE ... Comme si j'avais que ça à faire :cpopossib:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Fais lui faire un scandisk au boot. Le système de fichier a dû prendre un coup derrière les oreilles.


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:


je vais essayer de faire 100'000 sur malaria control, afin d'honorer le seul projet "suisse".  :D

modesti

:oki:

De mon côté:
Scan au démarrage effectué pour C: et D: (pour E: c'était possible sous Windaube): RAS
Le démarrage s'est bien passé, j'ai ouvert le BM pour suivre l'évolution. Tout se passait bien, puis j'ai eu de la visite, donc écran de veille. Je viens de "réveiller" l'ordi: L'horloge est à l'heure, mais l'UT Rioja (qui a redémarré en même temps que Boinc) est encore figée à 30'05, et l'UT WUprop à 42'14 (elle avait réussi à tourner un peu hier on dirait). QQch fait du bruit et la LED du DD a brièvement clignoté quand j'ai réveillé l'ordi. Là, plus rien. La barre d'outils Office est vide. Plus aucun clic droit ne fonctionne :priz2tet:

J'espère avoir le temps de l'ouvrir pour le nettoyer ce WE et de pouvoir sauvegarder le peu de fichiers à sauvegarder. Ensuite, je pense que ce sera repos jusqu'à la prochaine LIP ou jusqu'à ce qu'Elgrande ait le temps de venir le convertir à Nunux :gniak:

Ça me fout juste les boules pour le RAID. Je voulais faire avoir un zoli badge au compte générique :cry:


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Gag ?
Citation28/03/2014 09:33:22 | Poem@Home | work fetch resumed by user
28/03/2014 09:33:27 | Poem@Home | Sending scheduler request: To fetch work.
28/03/2014 09:33:27 | Poem@Home | Requesting new tasks for CPU
28/03/2014 09:33:29 | Poem@Home | Scheduler request completed: got 0 new tasks
28/03/2014 09:33:29 | Poem@Home | Project has no tasks available
:heink:

modesti

:hello:

Citation
28/03/2014 09:49:05 | Poem@Home | Sending scheduler request: To fetch work.
28/03/2014 09:49:05 | Poem@Home | Requesting new tasks for CPU
28/03/2014 09:49:07 | Poem@Home | Scheduler request completed: got 12 new tasks

:spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Vannes ouvertes ! On verra à 21h ce que ça donne :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

J'ai libéré deux machines à l'instant. La troisième attendra lundi matin.


modesti

Je crois que je ne serai plus jamais aussi bien placé que dans l'heure qui a suivi le lâcher :lol: Depuis, ça ne fait que descendre. Objectif du raid: rester sur la première page :D
Le badge or étant déjà acquis, vais tenter le badge émeraude pour une fois, mais c'est pas gagné...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Moi ce n'est plus de la descente, c'est de la chute libre.
Gare à l'arrivée. :bouh:

modesti

358 participants à l'heure qu'il est, même si sur la dernière page des stats ça semble être des participants à l'insu de leur plein gré :D
Je pense qu'il y en aura suffisamment, Bernard, pour te rattraper :clind'oeil:

Et je retire le "pour une fois" que j'ai mis dans mon précédent post pour le badge émeraude, me souvenais pas que j'en avais déjà eu deux :origin:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

La descente continue... De 14e à la mise à jour de 21h de vendredi dernier je suis passée à la 44e place. :lol:
Faut dire que les lâchers des ordis de bureau du lundi matin se voient bien... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac