Bienvenue à tous

Démarré par ousermaatre, 11 Mai 2009 à 20:51:11

« précédent - suivant »

ousermaatre

 :D alors je suis un modo lunatique :heink:

bernardP

Je parlais des MT, ici tu es en liberté  :siflotte:

ousermaatre

 :D c'était pas rapport à l'heure de mon dernier post : 01h00 du matin, je suis donc bien un modo lunatique ou insomniaque  :D

Infomat

Je disais ceci car c'est complètement par hasard que j'ai connu ce forum.

Tellement par hasard que je ne me rappelle plus comment...

Il y a peut être un topic sans_mt sur le forum de l'AF ???

Cocagne


Infomat

Je pense que c'est celui-la.

J'en ai même profiter pour mettre une bafouille dedans, ca faisait quelques mois qu'il n'y avait pas de messages.

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

kdrt

Hello les électrons libres :calimero:
Comment allez-vous ?

Moi je vais, j'ai doucement repris le goût de revenir au sein de la communauté de crunchers, chose que j'avais un peu perdue. Mais ça, pour les plus vieux vous vous en êtes douter.

Cocagne

plus vieux en crunch? :D

rebienvenue alors ;)

modesti

:hello: kdrt,

t'as choisi le bon moment :D cause que moi je suis en train de faiblir un peu là et je me demande si je ne vais pas me faire plus rare... :desole:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: modesti le 24 Janvier 2011 à 14:27:08
:hello: kdrt,

t'as choisi le bon moment :D cause que moi je suis en train de faiblir un peu là et je me demande si je ne vais pas me faire plus rare... :desole:
Ah non ! On n'a besoin de toi !
- Bah pour quoi ? Bah pourquoi ?
- Parce que l'Alliance elle a besoin de toi !
Reviens Modesti, reviens !

modesti

t'inquiète, Ouser, je resterai fidèle aux Electrons ;)
:grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Excelsior

Salut,

Je viens de découvrir les électrons libres, et je pense que ça me convient parfaitement. J'ai un peu mes propres convictions, dont les grandes lignes sont compatibles avec l'AF, mais j'aime ma liberté. J'ai crunché pendant un moment pour la MT Linux, mais depuis 2008, j'ai troqué mon PC fixe à base d'Athlon 64 3500+ pour portable XPS que je n'ai pas laissé sur Boinc après tests (y'a pas, les portables ne sont pas fait pour tourner 24h/24 avec le proco à 100%).

Depuis quelques jours, je me suis monté un PC Gamer (core i5-2500K, Nvidia GTX560-Ti) qui mange plutôt bien les workunits que mon vieil Athlon digérait beaucoup plus lentement  :oki:

N'ayant pas de config Linux active, j'ai quitté la MT Linux et je suis donc sans MT, un vrai électron libre, de fait et d'esprit.

Cocagne

Bienvenue à toi et bon retour sur le crunch :hello:

modesti

Bienvenue Excelsior, et merci de fêter ton retour directement en participant au SETI Gauntlet :smak:
:bounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac