Bienvenue à tous

Démarré par ousermaatre, 11 Mai 2009 à 20:51:11

« précédent - suivant »

modesti

bienvenue chez toi, link304 :hello:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

bienvenue à toi  :hello:

Jip a pas été trop méchant quand même? :D

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

alors comme j'en fais toujours trop, je dirai qu'une chose : :D :D


:welcome: :elec2: :adonf: :toosexy: :japs: :bana: :olabounce: :olacoul:

link304

 :bounce: :smielec2: :oki: C'est la fête aux smiley!!! :filégum:  :pompom:

Pascal94

coucou les ELAF  :hello:

je ne sais pas trop ou il faut poster ça, alors je vais le faire ici pour ne pas créer un topic.

j'ai décidé de rejoindre les manchots, alias AF>Libristes, pour cause que bah... j'suis un manchot moi aussi, et que je squatte régulièrement leur topic sur le fofo de l'AF, ainsi que leur fofo  :D

j'espère que vous ne m'en voudrez pas, et pis ça change rien que je vous aime tous quand même   :love:

je continuerais de passer ici, aussi rarement que d'habitude me direz-vous  :D

voili, voilou, je tenais à vous le dire en premier, je vais maintenant aller rejoindre les Manchots, et leur annoncer la nouvelle  :jap:


bibis les ELAF  :grosbisous: :grosbisous: :grosbisous:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

tu as bien fait, c'est le bon endroit.
Au plaisir sieur Pascal, de vous revoir sur le fofo des elaf qui te sera toujours ouvert avec plaisir.  :fleurs:

Pascal94

merci Ouser, bien sur que je reviendrais vous voir, vous êtes tous mes amis ;)
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:cry: et un Electron qui s'en va...

:hello: bonne continuation avec les manchots, Pascal. Ce sera toujours un plaisir de te lire :grosbisous: Reviens quand tu veux nous faire un coucou

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

coucou Modesti  :hello:

je change de chambre, mais je reste dans la maison (AF) ;)
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

ça va, si ya juste le couloir à traverser, c'est pas le bout du monde ;) :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

TBirdTheYuri



Pascal94

 :hello: Tbird

manchot, pas pingouin  :cavachier:

:D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}