Bienvenue à tous

Démarré par ousermaatre, 11 Mai 2009 à 20:51:11

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri



Cocagne

pffff on le voit plus maintenant qu'il s'en va tsstss :jeboude:

Infomat

Citation de: ousermaatre le 11 Mai 2009 à 20:51:11
:welcome:

     Un petit topic, afin d'offrir au nouveaux membres, un lieu où ils peuvent doucement s'intégrer au forum des électrons libres.
Nous vous rappelons que tous les AFiens Sans_MT sont ici chez eux, ceci est votre/notre espace.
     Rien ne vous oblige à vous présenter, mais un bonjour à l'entrée est toujours agréable :D

      :bar: Le bar est ouvert

Edit : Si vous avez un pseudo sur le forum de l'Alliance, il devrait fonctionner aussi sur ce forum.

Bonjour

Je viens de découvrir ce forum et je fais un petit coucou.

Infomat

Citation de: infomat le 15 Novembre 2010 à 03:00:59
Citation de: ousermaatre le 11 Mai 2009 à 20:51:11

Edit : Si vous avez un pseudo sur le forum de l'Alliance, il devrait fonctionner aussi sur ce forum.

Bonjour

Je viens de découvrir ce forum et je fais un petit coucou.

Le pseudo fonctionne comme sur le forum de l'af  mais il faut refaire le password.
En lisant les posts, j'ai l'impression de retrouver les mêmes users que sur l'af .
Pourquoi ne pas avoir crée celui-ci directement sur l'af ?
:siflotte:

modesti

:hello: informat et bienvenue

Ce forum était une partie intégrante du forum principal avant la migration sur SMF. Au moment de la migration, il a eu son propre site, comme les forums des MT. C'est une longue histoire qui a fait couler beaucoup d'encre usé beaucoup de claviers.... ;)
Si tu as un peu de temps devant toi : http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,932.msg72287.html#msg72287 :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

bienvenue msieur le nouveau :hello:

tu es décidé à camper parmi nous?

bernardP

 :hello:
le p'tit dernier
Moment de cliquer "mettre à jour" sur FreeHAL, ça rerererereremarche :gniak:

modesti

:chuidac: les 3 bécanes à nouveau chargées :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Citation de: Cocagne le 15 Novembre 2010 à 11:15:29
bienvenue msieur le nouveau :hello:

tu es décidé à camper parmi nous?

Oui, je l'aurais fait avant si j'avais connu son existence, heureusement que j'ai lu un post sur le forum de  l'AF sinon....

J'ai laissé qq messages sur le forum privé pour demander un accès au ... forum privé et pour me faire mettre sur la liste des users des stats de l'elaf.

Merci

Cocagne


ousermaatre

 :hello: bienvenue Infomat, un réel plaisir de voir un "petit"nouveau ici.  :D
Pour te retrouver dans les stats du groupe dynamique, je vais demander à Origin.  :hello:

Infomat

#56
 :hello:

Nouveau, nouveau...
Cela fait quand même qq années que je suis sur boinc et que j'ai choisi l'AF comme équipe...

Mais c'est vrai que, c'est seulement depuis qq temps que j'essaye de participer plus activement...

Merci pour les choses demandées.

Il faudrait peut être faire un peu de pub pour avoir plus de p'tit nouvo...

modesti

Citation de: infomat le 16 Novembre 2010 à 02:02:12
Il faudrait peut être faire un peu de pub pour avoir plus de p'tit nouvo...

C'est pas faute d'avoir essayé :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

c'est la difficulté des sans MT, les raisons et les motivations sont si diverses que chercher à les impliquer prendra du temps pour les attirer ici, sans compter la jeunesse de cet espace

bernardP

Par définition, l'électron libre est ... libre  :D
Et ici, quand on fait partie des MT, tu as :
- les membres de la CàA (certains se prennent pour dieu le père)
- des modos lunatiques chargés de dégager autour des hfr
- dans les MT, des auto-proclamés gourous,
- des modos lunatiques pas pour les mêmes raison que les précédents
Et tous ça pour le plus grand bien du bas peuple qui n'a qu'à cruncher sans surtout faire de vagues.