Bienvenue à tous

Démarré par ousermaatre, 11 Mai 2009 à 20:51:11

« précédent - suivant »

nabz


Infomat


Excelsior

Citation de: modesti le 15 Avril 2012 à 18:40:43
Bienvenue Excelsior, et merci de fêter ton retour directement en participant au SETI Gauntlet :smak:
:bounce:
:love:  :electric: ... Tout est bon pour un bisou de licorne  :lol:
J'ai profité de l'opportunité en dépoussiérant les différents comptes qui dormaient tranquillement dans les coins :D

Merci pour votre accueil. Je pense qu'on va bien s'amuser.

LOCTET SetiOne

Salut à toutes et à tous, je me suis inscrit pour venir faire un petit coucou aux électrons LIBRES  :hello: Pour ma part je suis enfermé (volontairement) dans une team géographique. Comme je déménage assez souvent peut être qu'un jour j'en aurai assez de changer mon ID  [AF>...] et ferai la synthèse par le vide :D

Vu que cela fait 3 fois que l'on me demande de valider le captcha, j'en profite pour ajouter ce commentaire: il faut le rentrer pour chaque réponse ou c'est un bizutage  :consol:
Téléchargez la tool barre de l'AF :

Maurice Goulois

Bienvenue Excelsior !  Bonne orbite chez les électrons.

Cocagne

Citation de: LOCTET SetiOne le 12 Novembre 2012 à 18:34:01
Salut à toutes et à tous, je me suis inscrit pour venir faire un petit coucou aux électrons LIBRES  :hello: Pour ma part je suis enfermé (volontairement) dans une team géographique. Comme je déménage assez souvent peut être qu'un jour j'en aurai assez de changer mon ID  [AF>...] et ferai la synthèse par le vide :D

Vu que cela fait 3 fois que l'on me demande de valider le captcha, j'en profite pour ajouter ce commentaire: il faut le rentrer pour chaque réponse ou c'est un bizutage  :consol:

3 fois??? oula je pensais pas avoir mis autant de filtres anti spammeur moi... et évidemment ça tombe sur un vrai électron

bernardP

Pour du bizutage, s'en est du bon. :smielec3:
Et contre, elle n'était pas en forme, sinon c'était le goulag  :gno:

:jesors: avant d'être enfermé... :desole:

Cocagne


LOCTET SetiOne

Citation de: Cocagne le 12 Novembre 2012 à 19:03:36
3 fois??? oula je pensais pas avoir mis autant de filtres anti spammeur moi... et évidemment ça tombe sur un vrai électron
:hello: bernardP, Cocagne
Non j'ai raté 3 fois le code, la première parce que je pensais que ce n'était que si pièces jointes, l'autre parce que la casse ici est à respecter et 3 je ne sais plus, j'ai du m'énerver  :D )

Et paf encore oublié de mettre ce #!@& de captcha
Ceci dit comme modo "ailleurs" je vais proposer le principe, ça évite de répondre trop vite et n'importe quoi  :lol:
Et encore pas traduit le bon code  :cavachier:
Téléchargez la tool barre de l'AF :

nabz


modesti

Bienvenue Loctet :hello:

Je comprends mieux pourquoi j'ai si peu de taf en tant que modo... :siflotte: :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


ousermaatre

 :hello: Loctet, bienvenue parmi les irréductibles du crunch et nos voisins les lapins...

Maurice Goulois


LOCTET SetiOne

Merci à vous tous, attention je n'ai pas dit que j'allais changer de "camp"  :p Bonne journée  :hello:
Téléchargez la tool barre de l'AF :