Bienvenue à tous

Démarré par ousermaatre, 11 Mai 2009 à 20:51:11

« précédent - suivant »

Infomat


nabz


bernardP

 :hello:
Je vous ordonne de passer un bon dimanche.
Sinon  :cavachier: :sun:

martinmalin

Merci pour votre accueil !
BIM BAM BOUM

bill-af

Bonsoir à tous.

Je suis donc Bill-af, c'est donc mon premier message ici, mais je suis assez souvent sur le forum principal de l'AF (enfin pour le moment :) )
Mais je me présente quand même, il n'y a pas de raison !

Je suis un jeune presque informaticien (presque, car il me manque le boulot :( ) et je suis également belge.
(Je sais, je sais, je n''accumule pas les qualités pour le moment, mais je sais que je peux mieux me vendre...ou pas  :D )

J'aime bien tout ce qui est sport moteur, je suis un ancien motard (une 500, c'est déjà une moto ou pas encore ? ), mais j'ai arrêté, car je prenais souvent la route pour un circuit  :oki:
Sinon, niveau sport, je fais de temps en temps du poney, et j'essaye de passer mon permis licorne !
Mais ce n'est pas tout, je suis le champion international de Bruxelles du 25 mètres barrières nadar (après je me ramasse généralement un coup de matraque, je ne sais pas trop pourquoi  :heink: ) (ou bien un mur, mais c'est qu'en fin de soirée matinée)

J'ai d'autres passion, mais je suis trop pudique pour vous en parler  :sodo:

Bisous au chat !

ousermaatre


modesti

 :welcome: Bill  :hello:

Va falloir que tu expliques un peu le "permis licorne" :heink:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bill-af

Citation de: modesti le 13 Février 2014 à 00:40:45
:welcome: Bill  :hello:

Va falloir que tu expliques un peu le "permis licorne" :heink:

C'est très simple pour passer son permis licorne :
- Démarrage en cote
- Faire un créneaux
- et le plus compliqué, c'est de s'intégrer dans la circulation de licorne, c'est pas facile, certains des conducteurs de licornes ont du avoir leur permis dans une pochette surprise !

modesti

:lol:

Méfie-toi, parfois c'est ptet juste que les licornes sont encore à moitié sauvages, ça pourrait finir en rodéo :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bill-af

T'inquiete, je passe mon permis en manuelle, grâce à ça, je peux toujours débrayer pour éviter les mauvaises surprises !

nabz

 :hello:

Fais gaffe à Uma aussi.

Infomat


nabz


mumu

woop woop

Maurice Goulois

Me revoilà, j'étais ailleurs :) Coucou à tout le monde  :fleurs: