Espace des découvertes

Démarré par rompiq, 11 Mai 2009 à 22:18:36

« précédent - suivant »

ousermaatre

Nouvelle Exoplanète 4 fois la taille de la Terre :

HD156668b

modesti

80 années lumière ? faudrait y envoyer des bébés et les former en cours de route, leur faire faire des petits à leur tour pendant le voyage parce qu'ils seront à moitié liquides en arrivant :lol:

:pluslà:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Attends reste Modesti, si tu veux les bébés on peut les faire ensemble dans la fusée :timide: :pluslà:

modesti

:grosbisous: mais, comment dire, ... la DLUO est un peu dépassée :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Pascal94

Citation de: modesti le 08 Janvier 2010 à 18:36:53
:grosbisous: mais, comment dire, ... la DLUO est un peu dépassée :clind'oeil:

:heink: Date Limite d'Utilisation ... O ???


ps: qui a osé mettre ce gif  :toosexy: dans la liste des smileys ?  :oki:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

 :timide:  Euh il était fourni avec le forum, mais je l'ai laissé :timide:

modesti

Citation de: Pascal94 le 08 Janvier 2010 à 18:50:21
:heink: Date Limite d'Utilisation ... O ???

Date Limite d'Utilisation Optimale :clind'oeil:
Terme emprunté à l'industrie agro-alimentaire

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: modesti le 08 Janvier 2010 à 19:01:38Date Limite d'Utilisation Optimale :clind'oeil:
Terme emprunté à l'industrie agro-alimentaire
ouais bah même si c'est pas optimal, c'est toujours possible  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Pascal, notre éternel optimiste :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

#70
Une découverte importante selon les termes de l'article, je vous ai mis celui qui me semble le plus complet pour l'instant :

LeMonde.fr


erreur de ma part, voici la dépêche du jour, me suit planté d'article :

souris afp

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:p
Si t'as la TNT, tu pourras toujours regarder la rediff' "Samedi 06 Février - 22:53" :p

Moi, c'est forcément demain - mais très probablement enregistrement :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Ce reportage n'a-t-il pas été diffusé sur une autre chaîne ?