Puissance GPU

Démarré par LeRenard, 28 Mai 2009 à 10:09:46

« précédent - suivant »

modesti

Wow ! Impressionnant !
Malheureusement totalement irréalisable chez moi avec 3-4 chats - et leurs poils - qui traînent partout :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

#46
Citation de: modesti le 24 Août 2012 à 09:31:08
Malheureusement totalement irréalisable chez moi avec 3-4 chats - et leurs poils - qui traînent partout :spamafote:

Je pense qu'en ambiance "à risque" (poils d'animaux ou enfants), ce type de boitiers "tous terrains" est assez bien adapté.

Un coup de karcher d'aspi de temps en temps et hop !



Après, le look qu'ils ont ... :heink:

Cocagne

en plus du chauffage là y a l'éclairage  :bouh:

modesti

Clairement :D

A part les LED qui feraient ressembler mon bureau à une raffinerie la nuit, il a l'air pas mal. Si on peut choisir la couleur ça me va :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Citation de: modesti le 24 Août 2012 à 14:38:41
Si on peut choisir la couleur ça me va :D

On peut. :D

Bleu, rouge, ou jaune.

modesti

Vivi, j'ai vu. J'ai fait un tour sur le site d'Antec ce matin :) Et j'en ai trouvé plein d'autres d'intéressants depuis :ange:

Mais bon, mon i7 n'a que 2 ans, il n'est même pas amorti en compta. Les prochains investissements prévus sont le renouvellement de mon portable (peut-être que l'année prochaine), le doublement de la RAM de mon i7 et le changement de son ventirad (incessamment sous peu :D) ;)
Après, faudra aussi que je m'occupe de mon vieil Athlon...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

#51
Citation de: modesti le 24 Août 2012 à 16:13:30
... et le changement de son ventirad (incessamment sous peu :D) ;)

Si tu as besoin de conseils, tu nous diras. ;)

A mon avis, les Noctua sont vraiment excellents, leur système de montage est simple et robuste, et ils sont livrés avec une pâte thermique (la NT-H1) que beaucoup de tests donnent comme la meilleure du marché. Elle se tartine comme du "beurre tendre". :D

Sinon, j'ai poursuivi l'assemblage de mon boitier maison et mis à jour mon post en conséquence. Ca devient presque un tuto ! :D

http://forum.electronslibres.boinc-af.org/index.php/topic,30.msg17887.html#msg17887

Si tout va bien, mise en route demain.

Infomat

Je suis curieux de voir la puissance de la bête  :love: :love:

nico8313

Excellent ton montage Nabz !!!

Bon !!! je passe commande pour trois boitier de marque NABZ  :D

nabz

Citation de: nico8313 le 25 Août 2012 à 15:28:59
Excellent ton montage Nabz !!!

Bon !!! je passe commande pour trois boitier de marque NABZ  :D

Merci. :jap:

N'hésite pas si tu as des questions, je répondrai avec plaisir. ;)
Je signalerai juste, à ton intention :siflotte:, que rien empêche de considérer un tel boitier comme un tiroir, et d'en insérer plusieurs (2, 4, 8) dans une une structure porteuse sur roulettes.

Pour ma part, la bête est maintenant en service, j'ai ajouté quelques photos prises dans son environnement naturel.

:salutchapeau: