problèmes sur le forum ?

Démarré par TBirdTheYuri, 13 Juillet 2009 à 16:23:08

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Deux fois que j'envoie des messages privés, et pourtant rien n'apparaît dans "messages envoyés".
C'est normal ou pas?


ousermaatre

Si tu veux garder tes mess privés , il faut les sauvegarder lorsque tu vas les envoyer.  :hello:

TBirdTheYuri

Ah d'accord, j'avais pas vu ça.
C'est bien le premier forum que je croise qui fonctionne de la sorte... en tout cas ou ça n'est pas activé par défaut :D


ousermaatre

Donc effectivement en allant dans ton profil, tu peux sous messagerie personnelle cocher sauvegarde par défaut  :D :D

modesti

:hello:
Rien à voir avec le problème de TBird, mais je profite du fil :ange:
En fait, ce matin encore des problèmes de déconnexion :(

Chronologie:
Je clique sur le lien du forum sur ma barre d'outils perso (FF), j'arrive sur le forum qui me reconnaît. Nouveaux messages dans la partie publique. Je clique. J'arrive dans "discussions générales", mais déconnectée. Je me reconnecte. "Ptit jeu". Je fais une réponse rapide, je clique sur "Soumettre". Et me revoilà déconnectée :blbl: Je pourrais presque parier que ça va me faire pareil quand je soumettrai ce post :siflotte:

C'est où que ça coince ? Sur le serveur, sur mon ordi, ou sur l'interface entre la chaise et le clavier ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Sur le serveur, sur mon ordi, ou sur l'interface entre la chaise et le clavier ?  :D :D

koubi

salut a tous je voudrais savoir si vous avez encore le soucis?  :hello:

modesti

vivi, ça arrive encore. un peu moins ici, davantage sur le forum de l'AF. demande à Origin... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Quand ousermaatre poste un nouveau message, l'indicateur de nouveau message ne s'affiche pas. Le topic reste marqué comme étant entièrement lu.


modesti

s'il poste pendant que t'es connecté au forum, c'est normal - faut faire un ptit F5 de temps en temps ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Non moi quand qqn poste pendant que je suis sur un topic, le fofo m'en avertit  :clind'oeil:

TBirdTheYuri

Ca ne me le fait qu'avec ouser, pas avec les autres membres.


ousermaatre

#12
Citation de: TBirdTheYuri le 23 Septembre 2009 à 21:49:49
Ca ne me le fait qu'avec ouser, pas avec les autres membres.

Pourquoi ?? Parce que je suis très très méchant !!!  :blbl:  :D

Non je n'avais pas remis indiquer aux autres quand je poste  :jeanphi:

TBirdTheYuri



ousermaatre

j'ai un problème avec mon Boinc manager, il ne veut plus se connecter ????

QQN a-t'il une idée ???