problèmes sur le forum ?

Démarré par TBirdTheYuri, 13 Juillet 2009 à 16:23:08

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri



ousermaatre

 :hello:  toutes et tous

J'ai remarqué qu'en utilisant ces 2 projets en même temps : FreeHal et EDgEs@home , Boinc plantait régulièrement.

D'après le peu de savoir sur PC que j'ai, il me semble que celà serait dû à une surcharge mémoire ?

Celà vous semble-t-il cohérent ?

Edges---> 300 Mo     /   FreeHal----> 150 Mo

Mais si je fais du ClimatePrediction----900 Mo et FreeHal-----> 150 Mo, je n'ai pas ce problème .

modesti

C'est bizarre ton problème.

Il m'arrive aussi de faire du FreeHal (8UT) et du Edges en même temps, mais à part des "freeze" de quelques secondes pour surcharge de mémoire je n'ai pas de plantage.
Côté mémoire, j'ai 2 Go de RAM. 

Essaie peut-être de réduire un peu le nombre d'UT FreeHal quand tu calcules du Edges ? :spamafote:


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :jap: :jap:

En effet, je crois que c'est le meilleur moyen. :grosbisous:

bernardP

 :help: question : quelle est la marche à suivre pour insérer une image ou une photo comme vous le faites, avec seulement une miniature dans le corps du message ?

modesti

tu veux dire qqch comme ça ?

il faut aller dans la réponse "normale" (càd pas rapide, donc bouton "répondre" - ou basculement de la réponse rapide par le bouton "prévisualiser" ;)), cliquer sur le + devant "options supplémentaires", puis tu joins un fichier

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

comme ça alors, pour un essai

modesti

farpaitement :)

c'est quoi ce lac à côté de chez toi ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

La centrale de Cattenom évapore environ 3 m3 d'eau par seconde qui ne sont pas restitués à la Moselle. Edf a donc créé en 1985 un réservoir de 61 M de m3 et rejete jusqu'à 5 m3/seconde en prériode d'étiage pour que nos voisins allemands ne pleurent pas trop fort.
Donc il n'y aura pas de constructions autour, puisqu'il se vide en période touristique. C'est en pleine forêt, sur les chemins que je parcourais à pied...
L'eau est pompée du petit lac de la rivière Plaine dans le grand, et renvoyée dans la Plaine en été.
Le Site du Pays des Lacs

modesti

:love:
Je connaissais que le lac de Gérardmer jusqu'à présent. Et je me souviens encore d'un WE de Pâques passé là-bas avec mon père, où on voulait cueillir des bouquets de jonquilles en rentrant pour les offrir à mes grand-mères. Sauf que dans la nuit il était tombé 15-20 cm de neige et qu'on ne voyait plus aucune jonquille le jour de notre départ...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac