The SETI@Netherlands 10th Anniversary Gauntlet 2009

Démarré par modesti, 28 Août 2009 à 17:20:38

« précédent - suivant »

Cocagne

on se charge de l'inscription  ne t'inquietes pas, d'ailleurs on commence à être assez nombreux va ptet falloir y penser

TBirdTheYuri

Ah ben sympa ça, parce que comprend quedalle à leur système de forum :calimero:


modesti

Voilà ce que c'est d'être pendue au téléphone pendant qu'on écrit :o Merci Cocagne !

Et moi j'ajoute TBird dans le 1er post :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Bon, après brève consultation entre Cocagne et moi, notre inscription est postée chez nos amis Néerlandais :)

http://forum.seti.nl/showpost.php?p=505362&postcount=82

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


BlackBiker

Bonjour mes amis  :hello:

Je suis BlackBiker du team SETI@Netherlands.
J'ai préparer votre Gauntlet team pour le S@NL Gauntlet.
Excusez mon Français. Je peut lire un petit peut, mais écrire c'est plus difficile.

Mais alors, je suis votre liaison pour le Gauntlet.
Quand vous voulez participe dans ce Gauntlet, fait votre nom en numéro du account du SETI@home ici et je ajoute vous au team.

Merci pour participe :)




Sorry, i don't really know if this makes any sense  :D
In English, just to make sure i'm understood: I'll be your liason for this Gauntlet. If you want to participate, just post your name and SETI@home account number in this thread and I will add you to the Gauntlet team.
You can write in French if you like. I do read (and speak) it pretty well. I'm just not good in writing it.

Have fun in our Gauntlet and thanks for joining  :sun:
Member of SETI@Netherlands, Bienvenue au Gauntlet :)

modesti

:hello: BlackBiker and welcome to our forum.

Thanks for integrating our team so quickly into your Gauntlet. And don't worry about your French: it is very understandable.

Read you soon :)

*********traduction**********
:hello: BlackBiker et bienvenue sur notre forum.

Merci d'avoir intégré notre équipe si vite dans votre Gauntlet. Et ne t'en fais pas pour ton français : il est très compréhensible.

A bientôt de te lire :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

I'm trying to speak in English.

Thank you so much to you Blackbiker.

Dont't worry for your french language, you speak very well it.

I hope that your Gauntlet will be a great time for all the teams.

********* traduction********

J'essaie de parler en anglais.

Merci bcp à toi Blackbiker

Ne t'inquiète pas pour ton français, tu le parles bien.

J'espère que votre Gauntlet sera un bon moment pour toutes les équipes.


Désolé, j'apprends encore et pour l'instant je ne suis pas capable de faire mieux sans dico  :D :D

modesti

Pour ceux et celles qui penseraient accumuler des UT finies et les valider juste après le début du gauntlet : on oublie !

En fait, les lâchers "suspects" peuvent être sanctionnés.
Voir ici et

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

rhooo qui aurait cette idée hein??? :D

c'est sympa qu'ils essaient de rendre les stats le plus équilibrée possible en tout cas :jap:

ousermaatre


TBirdTheYuri

Bah ça va forcément arriver ce genre de choses. Ma machine qui crunche sur les extraterrestres par exemple n'envoie pas les unités une à une mais toujours par lots, une à deux fois par jour.


modesti

Pour ça, je ne pense pas que ça pose problème ;) C'est seulement s'il y a un pic anormalement élevé. En fait, il semblerait que nos amis néerlandais arrivent à suivre les envois - peut-être pas par membre, mais au moins par équipe.

BlackBiker: un peu d'aide / d'info serait la bienvenue :timide:
Could you please explain a little bit - even in English - how you can see / trace a flush ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac