The SETI@Netherlands 10th Anniversary Gauntlet 2009

Démarré par modesti, 28 Août 2009 à 17:20:38

« précédent - suivant »

BlackBiker

Bonjour,

I'll do this in English, if you don't mind.
We keep records of every SETI@home user in our database.
We also keep history records on every user on a daily bases.
We can detect in our database if there is a "flush spike" during the start of the Gauntlet.
Eesger even wrote a small detection program to do so.
But it really must be out of the ordinary. If someone is used to flush ones or twice a day, this will not be considered cheating, since it's normal behaviour. So TBird can rest assure that he will not be kicked out of the Gauntlet ;)
Member of SETI@Netherlands, Bienvenue au Gauntlet :)

TBirdTheYuri



modesti

Thank you, BlackBiker :jap:

Traduction pour ceux qui ne parlent pas l'anglais:
"Nous conservons des archives de chaque utilisateur de SETI@home dans notre base de données.
Nous conservons également un historique de chaque utilisateur sur une base journalière.
Nous pouvons détecter dans notre base de données s'il y a un "pic de lâcher" pendant le démarrage du Gauntlet.
Eesger a même écrit un petit programme de détection pour cela.
Mais cela doit vraiment sortir de l'ordinaire. Si quelqu'un a l'habitude de faire un lâcher une ou deux fois par jour, cela ne sera pas considéré comme triche, étant donné qu'il s'agit d'un comportement normal. TBird peut être rassuré : il ne sera pas éjecté du Gauntlet ;)"

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

BlackBiker

Salut!

Attention, Il reste juste une semaine pour vous ajouté au Gauntlet team ;)
Member of SETI@Netherlands, Bienvenue au Gauntlet :)

BlackBiker

Are there no more competitors?
Maybe we should merge the two AF teams, to make one competitive team?
We could call it "[AF] Roadrunners & Electrons Libres"
Just a thought :)
Member of SETI@Netherlands, Bienvenue au Gauntlet :)

ousermaatre


modesti

:hello: BlackBiker,

I've posted a last call on the AF-Forum. Maybe we could get one or two competitors more :spamafote:

trad: j'ai posté un dernier appel sur le forum de l'AF. Peut-être qu'on pourra avoir un ou deux concurrents de plus.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Millenium82

Millenium82 - User ID 9054492

Histoire de souhaiter un joyeux anniversaire  :siflotte:

ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Heuh.....

je n'ai aucune UT Astro depuis des semaines, mon RAC SETI est donc à 0 puisque je ne crunche pas pour les autres UT (même si ça fait des points avec les CUDA... :bounce:)

donc donc donc, je ne vois pas bien comment participer activement au Gauntlet dans ces conditions....

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

j'ai choppé des astropulses juste avant le début du raid moi... je les ai mises en pause pour l'instant mais j'ai encore le temps de les calculer

ousermaatre

Citation de: Cocagne le 17 Septembre 2009 à 00:04:50
j'ai choppé des astropulses juste avant le début du raid moi... je les ai mises en pause pour l'instant mais j'ai encore le temps de les calculer

Pareil jusqu'au 6.10.2009, mais les astropulses devraient revenir pour le challenge, non ?

TBirdTheYuri

Un petit logo de ma fabrication pour l'équipe des e- libres :



Si besoin en plus grand, je peux jusqu'à 2300 pixels de large :D


BlackBiker

Time for joining is over now.
modesti, would you please check if i've added everyone to the team?
You can find the team here: http://www.seti.nl/boinc_user.php?action=showteamusers&subteamid=19&gauntlet=2

And did you think about the proposition to merge the two AF teams to make a bigger and more competitive team?
Member of SETI@Netherlands, Bienvenue au Gauntlet :)