The SETI@Netherlands 10th Anniversary Gauntlet 2009

Démarré par modesti, 28 Août 2009 à 17:20:38

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Les serveurs de SETI ne répondent plus, c'est ennuyeux car ça fait déjà depuis hier que les unités ne sont plus réexpédiées, et surtout mon stock diminue rapidement.
J'espère qu'ils vont rapidement revenir à la normale sinon je vais être à sec d'ici demain.


ousermaatre


Cocagne

jusqu'a ce soir je calcule encore mais apres ça sera fini moi

modesti

sur mes 2 ordis, me reste en tout 19 UT pour 147h44 de travail...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac


Cocagne


TBirdTheYuri

Effectivement mes unités finies ont été uploadées, en revanche le "no jobs available" qui s'affiche dans le log n'inspire rien de bon pour le reste du concours :(


ousermaatre


Cocagne


TBirdTheYuri

J'ai eu un nouveau plein ce matin. C'est revenu à la normale.


ousermaatre

 :gngn: Vous inquiétez pas comme on dit: "Quand c'est pas la machine qui déconne, c'est l'homme  :D :D  !!!

ousermaatre


TBirdTheYuri

Mon nouveau jouet (8800 GT 256 Mo) vient d'arriver :sun:
Je le monte ce midi dans mon serveur, et j'inscris ce dernier sur SETI dès les pilotes installés :sun:

Faut que je calcule la puissance brute qu'elle est capable de sortir, par rapport à la 8800 GT 512Mo actuelle.