The SETI@Netherlands 10th Anniversary Gauntlet 2009

Démarré par modesti, 28 Août 2009 à 17:20:38

« précédent - suivant »

modesti

:hello: les Electrons Libres !

Comme déjà indiqué dans le sujet "Opla!", on aimerait participer au Gauntlet (challenge) que prépare Seti@Netherlands pour la fin septembre.

Aux dernières nouvelles, les RR prépareraient leur participation. Ce serait une bonne occasion pour nous, Electrons Libres, de faire parler de nous et peut-être de récupérer un peu de monde :siflotte:

Attention ! date limite des inscriptions au Gauntlet chez S@NL : le 18 septembre !!!

*** Ce post sera régulièrement mis à jour avec les pseudos des participants et leur User ID sur Seti@home. ***

Participants :

modesti, user ID 8689859
Cocagne, user ID 19406
Ousermaatre, user ID 8963896
tepek, user ID 9057787
TBirdTheYuri, user ID 77543
RamsesO2, user ID 8881646
Millenium82, user ID 9054492



« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


modesti

Ajoutée, Cocagne :)

Et pour ceux qui voudraient mettre une bannière / un bouton dans leur signature pour montrer leur participation, faites votre choix ici

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


modesti

euh, ya pas de Schmolgluck chez Seti :cpopossib:

Bon, j't'ai trouvé quand même :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

tepek


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


TBirdTheYuri

Un concours?

Faut faire quoi de spécial pour y participer à part l'inscription?
Je n'ai jamais fait ce genre de truc et je n'ai aucune idée de comment il faut faire :calimero:


Cocagne

juste calculer un peu pour seti pendant la periode indiquée, rien de plus

TBirdTheYuri

Oh ben dans ce cas autant participer alors si ça peut aider :D


modesti

cool :)
il nous faudrait juste ton pseudo et ton User ID sur Seti.
car pour s'inscrire faut mettre un lien vers le premier post chez Seti@Netherlands ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

#12
Alors mon pseudo : TBirdTheYuri
et j'ai trouvé ceci : Identifiant inter-projets: 3bfbd1d346a36219b559da03f689c3a1

Par contre je ne trouve pas ou faut s'inscrire sur leur site :calimero:


modesti

Nan, pas le CPID, le user ID est inscrit au-dessus dans ton compte et n'a que des chiffres. Si tu veux, c'est ton numéro d'ordre d'arrivée sur le projet ;)
Regarde voir dans le tout 1er message ceux des autres.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

#14
Ah! ce doit être ceci alors : 77543 :bounce:

EDIT : par contre je n'arrive toujours pas à trouver l'adresse pour s'inscrire. J'ai visité leur forum, je ne vois pas ou se trouve le topic d'inscription dedans :cry: