The SETI@Netherlands 10th Anniversary Gauntlet 2009

Démarré par modesti, 28 Août 2009 à 17:20:38

« précédent - suivant »

modesti

:hello: BlackBiker,

Everyone's in on our side :)
And I've just asked the RR what they think about a merger.

trad: De notre côté tout le monde est là. Et je viens juste de demander aux RR ce qu'ils pensent d'une fusion.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Euh, les ptits loups, je sais bien qu'on a un RAID en cours, mais on a l'air ridicules là...
:timide:

Va falloir faire chauffer les moteurs pour le départ de vendredi... :afond:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

quand j'aurais fini les astropulses en cours... et le stock d'enigma bien sur ... ça partira j'ai plein de MB en reserve prete a calculer

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Pour le moment je n'ai que ma FX 570 sur SETI. Ma 8800GT tourne sur GPU Grid. Elle sera réaffectée sur SETI mercredi ou jeudi pour la durée du concours :D

En revanche, aucun de mes CPU ne sera affecté à SETI, je réserve 100% de leur puissance pour WCG.


modesti

No souci :)

T'as vu, TBird, ton logo nous accompagne pour le Gauntlet :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



TBirdTheYuri

Pour ce qui est de GPUGRID, j'ai environ 24 à 36 heures de cache. Pour démarrer comme prévu vendredi matin, il faut que je lance SETI sur ma 8800GT mercredi midi au plus tard.
Histoire de pas rater l'horaire, je l'activerai peut-être un peu plus tôt.


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

#54
je vais pleurer...... :( si si je sens que ca vient.....

sous le PC Linux je n'ai aucune UT..........
et sur les 4 XP........non plus
pourtant, j'ai mis en veille tous les projets autres que SETI
réponses de SETI : pas d'UT dispo pour Astropulse v5

pour info : j'utilise les appli optimisées Lunatics v5 v503 et v506
ça a très bien fonctionné mais depuis plusieurs semaines (voire mois ?) plus rien.....

quelqu'un connait-il l'exorcisme sur le forum ?   :electric:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Ne pleure pas, Ramses :consol:
J'ai fait un tour sur le statut du serveur en fin d'aprèm et il ne restait que 3 UT Astropulse à distribuer. Ceci explique peut-être cela ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Bon, je viens de passer ma 8800GT sur SETI, ce qui augmente ma puissance de calcul (et j'espère donc les points) par environ 10 pour SETI.

Me confondez pas avec ceux qui pourraient tricher hein, si ma production augmente brutalement d'ici un ou deux jours c'est juste que j'ai rajouté du matériel sur le projet :D


ousermaatre

Citation de: TBirdTheYuri le 22 Septembre 2009 à 13:14:12
Bon, je viens de passer ma 8800GT sur SETI, ce qui augmente ma puissance de calcul (et j'espère donc les points) par environ 10 pour SETI.

Me confondez pas avec ceux qui pourraient tricher hein, si ma production augmente brutalement d'ici un ou deux jours c'est juste que j'ai rajouté du matériel sur le projet :D

:D :D  :bat: attention Blackbiker nous surveille  :D :D

modesti

Moi j'ai passé Seti à la même priorité qu'Enigma aujourd'hui, je diminuerai Enigma demain.

Sachant que certaines UT Seti ont plus de 8 jours de pending, la montée en puissance risque de ne pas se voir de suite... ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

BlackBiker

Citation de: ousermaatre le 22 Septembre 2009 à 15:04:39
:D :D  :bat: attention Blackbiker nous surveille  :D :D
:D :D

Almost starting now :)

When we've started the daily stats will be here.
And offcourse you're welcome to join us on our International forum during the race to taunt the competition or just for some small talk.
No need to register.  During the Gauntlet guest posting is allowed on this forum.

Have fun and enjoy the Gauntlet!

BlackBiker
Member of SETI@Netherlands, Bienvenue au Gauntlet :)