The SETI@Netherlands 10th Anniversary Gauntlet 2009

Démarré par modesti, 28 Août 2009 à 17:20:38

« précédent - suivant »

Monscre

Oki, c'est ce que je vais faire Modesti, le temps que je termine aussi les ClimatePretiction, j'ai encore des WU a 1600 heures en stock et comme j'avais rempli le cache de Enigma, dès mon retour, je suis sur ces 2 projets encore quelque temps.  :tropinjuste:

Pis peut-être qu'ensuite j'irais faire un peu de Virtual Prairie, je crois que c'est en partie français comme projet et voir qu'on est qu'en 3ème position, je pense qu'on peut prendre la seconde place occupée actuellement par Susa.

:bounce: :bounce: Alors bon crunch à tous  :bounce: :bounce:

ousermaatre

 :timide:
Désolé, ma voisine a éteint mon ordi vendredi en croyant que j'avais oublié de le faire. La prochaine fois je partirai pas en voyage  :clind'oeil: .

modesti

Va pas te priver de voyage pour si peu :clind'oeil: Suffit de mettre un post-it sur l'écran : "SVP éteindre uniquement en cas d'orage." :D

:smak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Le réglage du BIOS permettant de démarrer la machine tous les jours à un heure définie est aussi un outil efficace contre ce genre de souci :D


Millenium82

Salut à vous les Electrons.
Désolé de pas avoir répondu à ton appel plus tôt Modesti, j'ai un programme un peu chargé en ce moment...
Bon, je me cale sous Seti dans la soirée...

Tchuss

modesti

:hello: Millenium

Je crois qu'en cette période de rentrée, on est tous un peu débordés. Merci d'être venu nous rejoindre malgré tout :jap:

Bon crunch et .... rajoutez des machines, parce qu'on est premiers... en partant de la fin :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: TBirdTheYuri le 27 Septembre 2009 à 18:46:49
Le réglage du BIOS permettant de démarrer la machine tous les jours à un heure définie est aussi un outil efficace contre ce genre de souci :D
Ouaip, mais j'en ai pas besoin, d'habitude le BIOS c'est moi  :D

TBirdTheYuri

On est parti pour finir bons derniers... :cry:

Deux des participants n'ont toujours pas donné le moindre point après une semaine écoulée :(
Il ne reste plus que deux semaines à faire maintenant.


ousermaatre

Pas grave d'être dernier, on améliore notre score de jour en jour.
Pour moi, j'ai pas mal de pendings, j'espère un lâché de points :D

TBirdTheYuri

Pour ma part j'ai 7000 de pending, soit un tiers de ce que j'ai déjà produit en une semaine.


ousermaatre

 :zen: :zen: restons zen

et prions le dieu Séti de nous donner des points  :venere:

Cocagne

plus de 8000 points de pendings et j'avais un reste d'enigma finalement long à finir du raid, mais maintenant que c'est fait juste un peu de simap... et le reste sur Seti

modesti

Citation de: TBirdTheYuri le 02 Octobre 2009 à 14:37:19
Deux des participants n'ont toujours pas donné le moindre point après une semaine écoulée :(

Ramses a un mot d'excuse ;) il ne fait que du Astropulse et y en a pas en ce moment.
Et Millenium... ce serait bien s'il pouvait se manifester :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello: il semble y avoir un souci avec le site pour moi, pour vous aussi ??

Cocagne

c'est ptet tard pour répondre mais la ça va...