The SETI@Netherlands 10th Anniversary Gauntlet 2009

Démarré par modesti, 28 Août 2009 à 17:20:38

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Ayé ma nouvelle 8800 GT a validé ses premières unités SETI :love:

Pour les puissances, celle que je possédais déjà fait 336 GFLOPS, et la nouvelle 381 GFLOPS, soit +113% de puissance GPU :love: :love: :love:
Ca va cruncher sévère, dommage que je n'ai pas eu cette affaire en or avant le Gauntlet, ça aurait bien aidé :D


Cocagne


TBirdTheYuri

Ah ben là avec 25k d'avance je risque pas de te rattraper en effet :D


Cocagne

et encore j'ai fait de l'enigma, du simap.. et même du leiden pendant ce temps :siflotte:

TBirdTheYuri

La prochaine fois, j'envisagerai de faire tourner en plus de mes deux GPUs mon i7 et mes deux Q6600, pour être premier :bat: :D


Cocagne

apparement... tu voulais voir la concurrence ;)
vais je arriver à atteindre le top 150 d'ici la fin moi... et y rester surtout, on v a voir

TBirdTheYuri

Non mais je déconne :lol:, je ne voulais simplement participer à ce projet, sans chercher à être le premier :D
De toute façon je n'ai et je n'aurai jamais la puissance requise pour me permettre d'arriver à la première place d'un projet quel qu'il soit.
Mes CPUs sont alloués entièrement à des projets de recherche médicale ou écologique, et ils le resteront. :D


TBirdTheYuri

Le concours touche à sa fin, et nous sommes à la première place... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:




































...en partant du fond :lol:


modesti

eh oui, malheureusement !
faudra qu'on arrive à mieux motiver les foules la prochaine fois ;) ............... ou à squatter les ordis des copains et copines en H24 :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: modesti le 15 Octobre 2009 à 14:19:48
eh oui, malheureusement !
faudra qu'on arrive à mieux motiver les foules la prochaine fois ;) ............... ou à squatter les ordis des copains et copines en H24 :ange:

Pour une première vaut mieux être derrière, l'objectif à l'avenir sera plus facile à améliorer  :clind'oeil:

TBirdTheYuri



modesti

Bon, le gauntlet est fini ; les dernières mises à jour des stats datent d'aujourd'hui.

Comme on s'y attendait depuis le début, on a fini 1ers ... en partant de la fin :lol:

Voici nos scores et (classements individuels) (sur 372 participants en tout)

Cocagne 111.159 (152)
TBirdTheYuri 76.104 (184)
tepek 15.909 (288)
modesti 3.364 (332)
Ousermaatre 2.794 (338)
[AF>Linux] Millenium82 250 (363) [problème d'accès au net]
RamsesO2 0 (368) [pas d'Astropulse dispo pendant le gauntlet]

:bounce: :bounce: :bounce: Un grand MERCI et BRAVO à tou(te)s pour votre participation ! :bounce: :bounce: :bounce:

La prochaine fois, on fera mieux. Promis :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :bat:  Quoi je suis pas dernier ??? Qui a fait moins bien ??? :kase:

Cocagne

la prochaine fois j'aurais moins d'enigma en stock  :clind'oeil:

ousermaatre

Mince l'astropulse que je suis entrain de finir ne comptera pas !!!! :o :o :o :o