The SETI@Netherlands 10th Anniversary Gauntlet 2009

Démarré par modesti, 28 Août 2009 à 17:20:38

« précédent - suivant »

Ramses

Quoi, comment ? Une UT astropulse ? Combien a-t-elle coûté ??????   :cry:

M'en fiche , na !

Au prochain lâcher Simap, je flirte avec Modesti...... je l'ai en ligne de mire depuis un mois......  :bounce:

Tournée générale de chocolats.......suisses
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Viendez, viendez :D Je t'attends sur Simap :bat: :lol:

... sauf que je viens de voir que t'as produit plus de 4x plus que moi au dernier lâcher :cry: bon, je crois que je vais devoir sévir... au niveau de mon parc s'entend :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Monscre

Bien joué Ramses, continu a talonner Modesti sur Simap,

Moi je m'occupe de Modesti sur Enigma  :bat:

:lol: :lol: Allez, pour la fin du mois on fait tous un raid sur Modesti :lol: :lol:

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Monscre

Mais non Modesti  :love: , c'est un malheureux concours de circonstance.
:bounce: Je crunch sur Enigma parce que le projet est bientôt terminé (vers le 10/11/09). :bounce:

Mais j'ai l'esprit taquin aujourd'hui.  :gniak:

Alors pour toi une spéciale dédicace en réponse à ta signature:

«Les femmes sont faites pour être mariées et les hommes pour être célibataires. De là vient tout le mal.»
ou «Le plaisir de mentir, c'est une des grandes voluptés de la vie.» Guitry

modesti

Mais je ne vous en veux pas, c'est le jeu :clind'oeil:

"Les femmes sont amoureuses et les hommes sont solitaires. Ils se volent mutuellement la solitude et l'amour." (René Char)

"Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire." (Victoria Abril) :siflotte:

Bonne journée :hello:


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Tiens, on va créer un topic spécial  :D  pour ces dames  :fleurs: , on pourrait l'intituler : "Les hommes, ces extraterrestres" :lol: :lol:

modesti

Pas besoin de topic spécial : a priori nous ne sommes que 2 et on discute des hommes (entre autres) entre nous - hors fofo :gniak:

En attendant, j'entends toujours dire que les femmes étaient compliquées. Ben, je trouve que les hommes sont pires encore !!! :o

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Monscre

Ok, je me rends

:smielec2: :smielec2: "Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari" Oscar Wild  :smielec2: :smielec2:

ousermaatre

Citation de: modesti le 20 Octobre 2009 à 09:24:49
Pas besoin de topic spécial : a priori nous ne sommes que 2 et on discute des hommes (entre autres) entre nous - hors fofo :gniak:


Quoi vos papiers !!!!! Désolé Monscre, j'ai cru être en présence d'une troisième vénus ?!