Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Ouser, on t'a déjà dit que l'abus de poubelles est mauvais pour la santé :lol:

:grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :zen:  Non aujourd'hui, c'était celui-là : "les intenses de Cailler " :miam:
:D :D

http://www.cailler.ch/fr/Assortiment/Sublim.aspx#

avec la flèche dernière boîte tout à droite

bernardP

Citation de: modesti le 16 Décembre 2010 à 19:05:47
bonne route, Bernard, sois prudent !
Rien de rien, même pas eu besoin du frein à main !
Les meilleures choses se perdent, mes brave gens.
:smielec1: hop, c'est l'heure

Infomat


TBirdTheYuri



Infomat

C'est mon tour d'y aller maintenant   :smielec1:

bernardP

 :hello:
Petite sortie, je vais passer les 700m, si les pneus neige suffisent  :heink:
Avec un peu de solleil, je vous ramène une photo de mon avatar en situation d'hiver  :D

Cocagne

 :hello:
belle gelée blanche ce matin ici mais le soleil est revenu...

TBirdTheYuri

Alternance soleil/neige depuis ce matin... Enfin "alternance" n'est pas très bien choisi.
Parce qu'en fait, comme la neige met longtemps à atteindre le sol, lorsque le nuage passe il ne neige pas... La neige arrive seulement lorsque le ciel se dégage. Et quand le nuage suivant arrive, ben la neige du précédent nuage s'arrête :p


modesti

Partie faire un tour dans le Cher ce matin : par précaution, j'avais pris les grands axes à l'aller, mais les routes étaient nickel. Beau soleil, quelques nuages et quelques flocons dans un ciel ensoleillé :D Au retour, je suis passée par la forêt de Tronçais. Franchement, l'équipement a bien bossé :jap: A part dans un village ou 2 où les routes n'étaient pas terribles, ça roulait super bien. Neige sur les bas-côtés et dans les champs ; routes propres et pratiquement sèches :D

Du coup ça y est, j'ai enfin goûté le fameux miel de tournesol du fiston d'Antarès... MIAM :miam: !!!

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

50 cm de neige à 700M, pas mal
Mais pour la photo, difficile : brouillard visibilité 100m et neige, ça sera pour la prochaine fois  :(

ousermaatre

 :o :o  Scandaleux, t'aurais pu prnedre un ventilateur avec toi pour dissiper ce brouillard !!!!!!!  :D :D

bernardP


bernardP


ousermaatre