Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: alipse le 01 Octobre 2009 à 13:41:35
Un ptit bonjour d'un électron pas libre :hello:

Salut l'électron pas libre, z'habitez chez vos parents ???  :D :D :D

alipse


Cocagne

fais trop chaud :heink:
nan j'ai pas la grippe du cochon volant :siflotte:

ousermaatre


modesti

WOW !

bon week-end à toutes et tous aussi :hello:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



TBirdTheYuri

Au lit!

Je suis complètement naze ce soir :smielec1:


ousermaatre

 :bzzz:  gnnn, saleté de bestioles !!!!

TBirdTheYuri

 :hello:

Voiture de nouveau en panne :cry:
M'enfin cette fois la panne à l'air franche, et non aléatoire comme l'autre fois, donc il devrait réussir à en trouver la cause.


ousermaatre

 :hello: :hello:  et bon week-end !!!


Ciel d'octobre lors duquel se dévoile Saturne !


TBirdTheYuri

Saturne à laquelle on a récemment découvert un nouvel anneau, bien plus grand que tout ceux qui étaient connus jusqu'à présent. :bounce:


ousermaatre

Citation de: TBirdTheYuri le 09 Octobre 2009 à 15:24:07
Saturne à laquelle on a récemment découvert un nouvel anneau, bien plus grand que tout ceux qui étaient connus jusqu'à présent. :bounce:

Je vois que nous avons les mêmes lectures  :clind'oeil:

modesti

Chat-lut les Electrons :hello:

Encore une nouvelle semaine qui commence... Vous vous rendez compte : plus que 11 semaines et on est déjà en 2010 :eek: encore une année que j'ai pas vu passer :cry:

:grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre