Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Mando

Ça c'est du bouquet de muguet !
On y a le droit, même si on ne travaille pas ?  :grosbisous:

ousermaatre


bernardP

Je n'en ai jamais vu autant, mais pour cause de sécheresse, les brins ne sont pas très gros.

Suffit de marcher un peu et de se pencher  :sun:

TBirdTheYuri



ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Personne pour suivre la tondeuse ? :heink:
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Bon, ben j'y vais  :(
a++


modesti

Bon courage, Bernard ! :grosbisous:

Tu ne voudrais pas passer chez moi après ? :ange: Je mets à dispo : tondeuse, rotofil (fil et/ou disque), rafraîchissement(s) - et logement, vu la distance !


Et pour ceux qui courent toujours après l'heure : http://www.asriran.com/files/fa/news/1389/8/16/155486_922.swf

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Si tu tires ton terrain jusqu'à Chalons, j'arrive  :D

Bon, repos maintenant :smielec1:

modesti

Combien de fois j'ai rêvé de pouvoir faire comme à la fin de "La Soupe aux Choux" : prendre la maison et son terrain et les déplacer ailleurs... *gros_soupir*

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :oki:
Comme celà on se retrouverait tous pour les vacances avec nos petites bicoques, par exemple là :
http://www.tourismesuisse.com/valais/villes-villages/village/f_c_1_1509_2915-info-album.html

modesti

Euh, si c'est pour aller là, je laisse mon chalet où il est ;) je ne vais pas aller porter de l'eau à la rivière quand même :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



modesti

:kookoo:

bonne semaine à toutes et à tous

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat