Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello: tout seul !
ben dis donc ! t'as du courage ! (plus que moi en tout cas)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

je confirme le pas de courage de modesti  :smak:

Pascal94

haaaa, mes 2 chéries de l'AF, salut les filles  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

bonsoir vous
la route du thé est belle

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


ousermaatre

en guise de bon week-end à toutes et tous voici une petite image :

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: modesti le 04 Septembre 2009 à 15:57:11
c'est boooooooooooooooooo ! :love:

Si vraiment celà vous plaît, chaque vendredi, je vous en posterai une autre.

TBirdTheYuri

Bonjoir! :hello:

Signature incoming :bounce:
Je savais pas quoi faire au taff cet aprem, alors j'ai fait un p'tit logo avec Solidworks :D


modesti

:hello:

C'est toi, l'électron qui fiche le camp ?
patapé !!!

:fuite:

En attendant, c'est excellent !!

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


TBirdTheYuri

Précisément, puisque ici ce sont les électrons libres... Libres donc... libres :D


ousermaatre

 :oki: :oki:
Cool !!
Moi qui me suis empêtré dans une modification de photo pour essayer d'en faire un.
Bravo TBird  :smielec2: