Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

nabz

Ca a été chaud jusqu'au dernier moment cette année !  :eek:


modesti

Ouaip, et il reste encore le compte-rendu final à traduire....

:hello: tout le monde !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



erik



Maurice Goulois

#7189
 :hello: mes stats commencent à reprendre forme  :hyperbon:

sauf les uotd et les projets morts qui sont restés sur l'ancien cpid, y a un moyen de corriger ça?

TBirdTheYuri

Pour les anciens pas sûr que ce soit faisable :(


Maurice Goulois

C'est pas dramatique :) les uotd c'est surfait :)

modesti

:hello:

Citation de: maugou le 20 Mai 2015 à 11:28:29
:hello: mes stats commencent à reprendre forme  :hyperbon:

sauf les uotd et les projets morts qui sont restés sur l'ancien cpid, y a un moyen de corriger ça?
Pour les UotD je ne sais pas, mais pour les projets morts il te faudra une demande de réunification sur les différents sites de stats (Seb, BZH, BoincStats...) :spamafote:
J'imagine que ça règlera d'un coup aussi le problème des UotD, même si tu dis que c'est surfait :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

#7193
Je pense que j'ai provoqué le changement de cpid quand j'ai signalé mon changement d'email chez boincstats pour qu'il le répercute dans les projets. Jusque-là j'avais conservé le cpid 5bee06d14beae0617985282e71e5702f que j'avais à ma première connexion en arrivant chez l'AF. Tant que je n'ai pas effectivement calculé à nouveau les stats sont restées associées à ce cpid.

Depuis, j'ai modifié mon profil pour prendre en compte le nouveau cpid ea0b53bee786c47c085cee001d64f757 et toutes les stats de projets actifs ont basculé. Restent en arrière les uotd et stats de projets morts.

(je poste ça ici comme aide mémoire, je suppose que ce n'est pas le topic approprié :))

Dans la pratique c'est juste une requête sql pour remplacer l'ancien cpid par le nouveau dans les bases, chez boincstats je sais pas vraiment si c'est prévu, ici je suppose que je dois chercher un topic concernant le cpid !?

Amusant que j'ai déjà 6 uotd sur le nouveau cpid

Edit: je viens de demander la synchro chez boincstats (je n'arrivais plus à retouver la fonction dans le menu :) merci le tuto). MP à Sébastien ou post dans un topic pour statsseb?

Edit2: mp envoyé à Sébastien. Dois-je demander un alias cpid pour statsbzh (je vois pas trop le fonctionnement de ça)? oui, c'est ce que tu m'as répondu dans le topic du pentathlon, mais je ne vois pas vraiment la raison d'être d'un alias cpid (plutôt que de "simplement" mettre à jour la base).

Désolé pour la pluie d'edits :) je viens de reprendre contact avec le monde fabuleux de Boinc et l'AF, et ces questions jaillissent en désordre; svp pas :jeanphi:

nabz

#7194
Oui, le CPID dépend de l'adresse email, tu t'es cloné toi-même en en changeant. :D
Tu peux demander un alias dans les stats de Seb, mais je ne crois pas que l'équivalent existe pour les signatures (pour regrouper les badges et les uotd).

Bon retour en tout cas ! :hello:

Maurice Goulois

#7195
Coucou  :hello:

c'est juste une requête sur une base sql, je pense que c'est possible, maintenant ça dépend de ce que Sébastien a envie de faire; côté Boincstats l'outil de synchro fait juste ça. Je ne vois pas le besoin d'alias, j'ai toujours utilisé le même nom de compte+email sur tous les projets. Pour BZH, ça devrait être le même genre de manip mais je n'arrive pas à me décider à envoyer un mp pour alias cpid parce que je ne vois pas l'intérêt de la chose :)

Je viens de faire une folie, j'ai craqué pour remplacer ma gtx660ti par une gtx970  :dingo:

Tiens, je viens de me heurter à une différence entre les deux forums, la signature à 600 chez af et 300 ici !

TBirdTheYuri



Maurice Goulois

#7197
Effectivement  :hello: avec quelques commentaires intéressants  :jap:

Tiens ! je viens de voir que Sébastien m'a rendu mes crédits et badges :)

Merci Seb  :jap: :jap: :jap:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

tibidao

Bonjour !

Je fais le tour des recoins de L'AF, je passe donc chez les électrons libres  :oki: