Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

Un ptit coucou pour la St. Jean.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik



Maurice Goulois


nabz

#7263
 :salutchapeau:

Je profite de ce premier salut estival pour ne pas remercier le conducteur d'engin qui a zigouillé le câble téléphonique déservant la maison ! :rhaa: :grmblbl::blbl: :smielec3:

erik

Voici mon arrivée téléphonique (avec des morceaux d'arrivée EDF dedans):   :electric:


TBirdTheYuri

Quelle beauté, quelle classe!  :gloiraseti2:


erik

je n'y peux pas grand chose. Je suis locataire chez une des agences qui compose le syndic.  :(


TBirdTheYuri

Un jour faudrai que je fasse une photo du câblage électrique des parties communes et des alimentations des caves... Ca fait peur.


Maurice Goulois

 :hello: là je suis obligé de baisser mon fx à 4 cores sur 8, sinon tthrotle baisse la cpu à presque 50%  :spamafote:

modesti

:hello:

C'est sûr que les températures actuelles font souffrir certains matériels. Chez moi ça va: le bureau ne dépasse pas les 25 degrés, même en pleine canicule :D

En attendant, hier soir sur son site, Météo France annonçait encore 30°C pour aujourd'hui chez moi et à l'instant je ne vois plus que 28°C de maximale. Ça sera parfait pour faire tourner la buvette de la brocante :D

Heureusement que je ne devrai sortir que lundi et mardi. Là, les températures annoncées sont encore raisonnables. A partir de mercredi 35 annoncés :pt1cable: Même si c'est moins que les 38-40°C que le site affichait encore il y a 2-3 jours, c'est encore trop :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

#7270
j'ai du faire pareil sur le q8200, tthrotle baisse à 75% de cpu, j'ai mis 2 cores sur 4

Depuis le changement pour le fx, c'est remonté à 98-99% cpu, et la temp reste autour de 57-60°, là je vois que ça remonte doucement sur le q8200

TBirdTheYuri



erik



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois