Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

 :hello: fard à oncle :siflotte:

Citation de: erik le 10 Août 2015 à 12:24:27
Bonjour à toutes et à tous.
Je poste ce dernier message car je viens de rejoindre les libristes.
:hello:
:jesors:
On vas te surnommer Max désormais  :D

ousermaatre

Citation de: erik le 10 Août 2015 à 12:24:27
Bonjour à toutes et à tous.
Je poste ce dernier message car je viens de rejoindre les libristes.
:hello:
:jesors:
Il n'est pas interdit de revenir nous faire coucou de temps en temps....

modesti

Farpaitement. :)

Reviens nous voir de temps en temps, erik. Tu seras toujours le bienvenu.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik



nabz

Bah, libristes ou électrons libres c'est presque pareil, ça respire l'air pur !

:hello:

ousermaatre


modesti

:hello: les z'électrons, les libristes, les lapins et autres animaux de basse-cour :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

 :hello: j'attends les orages avec impatience, sont fous ces crunchers   :cavapabiendantateute:

modesti

:hello:

Pas d'orage hier (les grenouilles se sont plantées :gniak: ), mais un peu d'eau qui a  permis de rafraîchir l'atmosphère.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

Pareil, des averses, pas d'orage, mais ça descend bien la température quand même 22°C là maintenant  :zen:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


TBirdTheYuri