Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

 :hello: Bon courage aux travailleurs :)

nabz


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



Maurice Goulois


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

 :hello: bonne semaine à tous

Je viens de changer la pâte thermique sur le fx, je montais à +60°C et là je suis à 37°C avec la même charge, c'était vraiment utile :)

TBirdTheYuri

En effet, elle devait être bien fatiguée :eek:


Maurice Goulois

#7362
Elle avait plus d'un an :) J'ai aussi décrassé le radiateur du watercooling fermé, là je suis remonté à 6 cores/8 et ça plafonne à 51°C  :hyperbon:

Edit: avec la baisse de température extérieure là je suis à 43°C avec 7/8 cores pour boinc cpu et entre 95% et 100% d'utilisation avec la gestion de la GPU

nabz


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac