Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

 :hello:
Ici pareil :) un mois de mars presque normal quoi :)

modesti

Enfin un peu d'hiver !
Ce matin il y avait de la neige sur les toits :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

 :hello:
Ici 6°C, c'est le sud-ouest quand même :) venteux :)

Maurice Goulois

#7473
 :hello:

Je viens d'aménager mon bureau et j'en ai profité pour changer la connexion de la FreeBox, maintenant (avec boinc qui tourne partout) j'ai:

  ou 

J'ai donc mieux qu'auparavant à Paris :) la latence en jeu est en revanche beaucoup moins sympa et moins stable, entre 32ms (rare) et 180ms (max constaté pour l'instant). Je n'ai pas mis la box en optimisation pour le jeu. Il faudra que je fasse un test avec ça.

Maurice Goulois

 :hello: j'ai à peine l'impression de monopoliser ce fil  :D

modesti

Mais non, mais non.
Alors ton installation? J'ai cru comprendre sur l'autre forum que tu étais en attente de pièces de rechange?

Chez moi c'est un peu la folie: dernière ligne droite dans mon boulot salarié, un de mes clients de traduction qui piaffe déjà d'impatience en attendant ma dispo à 100%, et le pentathlon qui frappe à la porte... sans oublier les retardataires et modifs de brocantes :dingo: En fait, ya pas qu'en fin d'année que les journées devraient avoir 36 heures :lol: :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ch'ti bonjour en passant, à la recherche du printemps un mois après son début .
Bonne journée.

zelandonii

Bonsoir à tous les esprits libres de l'Alliance! :hello: Un Haut-Savoyard en IDF! :D


Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir. Albert Einstein.

modesti

:hello:

Bientôt le WE, couronné d'un 1er mai en plus. :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

zelandonii

Pour une fois, j'ai offert du muguet à ma femme. :oki:


Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir. Albert Einstein.

modesti

C'est sûr qu'en ville c'est plus difficile/cher. :D

Un ami qui passe devant la maison quand il part faire son bois m'en a apporté 3 petits bouquets la semaine dernière...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti





Depuis le temps, va bien falloir enlever les toiles d'araignées :D
:hello: tout le monde !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


zelandonii

Bonjour à tous les sans-MT depuis la Côte D'Ivoire :hello:
:terminator010:


Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir. Albert Einstein.

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac