Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

plus de pauses clopes-cafés-colations :D :D  ??

TBirdTheYuri

Nan, j'ai signé un contrat de reclassement avec le Pôle Emploi, qui me donne droit à plein de trucs et surtout qui me paye plus que mon ancien salaire :dingo:

Et en plus, effectivement j'économise sur le carburant et l'usure de la voiture.


Ramses

#617
Citation de: ousermaatre le 26 Mars 2010 à 17:25:37
plus de pauses clopes-cafés-colations :D :D  ??

non ca c'est c'est dans l'administration.....    :D :D

:jesors:

edit : administration = sauf à Toulouse et sauf en Suisse..... et sauf partout où il y a des électrons   :sun:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


modesti

:kookoo:

WE de Pâques en préparation ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


Pascal94

Citation de: Cocagne le 02 Avril 2010 à 17:38:10cure de couette en vue...

hein heeeiiinnn  :D

toute seule ou accompagnée ?  :siflotte:


:fuite:


:pluslà:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Citation de: Cocagne le 02 Avril 2010 à 17:38:10
cure de couette en vue...

pareil :ange:

SEULE, Pascal :clind'oeil:  sauf si tu comptes les chats :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

ah j'ai cru que tu allais dire "sauf si tu comptes venir"  :jesors:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

tu viens faire le garde malade? j'ai les sinus enflammés avec le retour du printemps je suis de compagnie tres agréable....  :D
moi c'est pas des chats... mais deux chiennes à crocs :ange:

modesti

Citation de: Pascal94 le 02 Avril 2010 à 17:59:54
ah j'ai cru que tu allais dire "sauf si tu comptes venir"  :jesors:

why not si tu m'aides à faire mon ménage :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: Cocagne le 02 Avril 2010 à 18:00:22
tu viens faire le garde malade? j'ai les sinus enflammés avec le retour du printemps je suis de compagnie tres agréable....  :D
moi c'est pas des chats... mais deux chiennes à crocs :ange:
ah heu, p'têt pas alors, j'aime bien les chiens mais... gentils hein  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}