Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

ah vi, cool ça. :love: ça manquait ...
Merci pour l'info, TBird :jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Un peu lassé de la monotonie de Collatz et des plantages systématiques de GPUGrid, j'ai affecté ma 5770 à dnetc@home :D
Les deux nvidia restent sur Collatz, et je vais rétablir GPUGrid sur l'une d'elles pour voir si ça veut bien se décider à repartir sans planter à chaque unité.


TBirdTheYuri

Fait froid :(

Hier soir il a neigé :eek:


ousermaatre


bernardP

c'est le réchauffement :bouh:
vivement la prochaine glaciation, qu'on ait chaud  :dingo:

modesti

Ce seraient pas plutôt les Saints de Glace qui sont passés en avance ?
Et ça, juste la semaine où j'ai eu de la famille à la maison :(

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:
Ca y est la canicule revient, la neige est partie, il fait 7°C aujourd'hui :bounce: :p


modesti

11 °C chez moi tout à l'heure :p
mais le chauffage est rallumé depuis dimanche dernier...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

hum bon... que dire ? 

j'essaie de partager, mais actuellement c'est difficile avec +20°C   :lestat:

ici tout le monde est short depuis un mois.....    :desole:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

non je ne suis pas jalouse je viens de me prendre un coup de chaud ici... la chaleur est revenue :D

bernardP

ici aussi, la chaleur revient :bounce:
je suis passé de 11 hier à 13 aujourd'hui :D

modesti

:lol:
sûr qu'il fait plus "chaud" aujourd'hui qu'hier, mais surtout : il ne pleut plus !!! :bounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Moi j'ai organisé une réunion samedi prochain dans les Vosges avec 35 personnes...
, , et

A votre avis, je leur conseille de venir à ski ?   :heink:

TBirdTheYuri



bernardP