Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Ramses

J'sais pas, mais y a pas de radars dans le coin, avec des pénalités..... en chocolats par exemple......

1 myon/semaine = 10g par exemple etc....     :dingo: :dingo:

:cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:

Mais que fait le modo ?????  :calimero: :calimero:

:jesors:

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

ya d'autres pénalités qui sont plus intéressantes pour la ligne que le chocolat...... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Citation de: modesti le 07 Septembre 2010 à 09:54:08
ya d'autres pénalités qui sont plus intéressantes pour la ligne que le chocolat...... :siflotte:

les brocolis ???

    :electric: :electric: :electric: :electric:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

comment ça ton chéri ?? Je croyais que c'était moi ! ça y est même virtuellement je me fais trompé :desole: :desole: :desole: :desole:     :dingo: :dingo: :dingo:

modesti

meuh non, Ouser, je ne t'ai pas trompé :grosbisous:
:calin:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Pas encore partie à la nage chez toi ?
Alors ça va venir,  :hello: :hello: :hello:


PS : débranches tout avant de sortir ?

modesti

:hello: Bernard,

non, pas encore la nage, même s'il pleut depuis ~2h30 ce matin sans discontinuer. mais aucun orage à l'horizon - quelques grondements lointains hier, c'est tout.
demain y aura p'têt un plan d'eau au fond de la vallée, mais d'ici à ce que j'aie les pieds dans l'eau, un nouveau Noé aura construit une nouvelle Arche :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

 :hello: avant d'aller reprendre le sport ce soir  :cry:

TBirdTheYuri

La nuit dernière on en a pris plein la gueule à Clermont-Fd. Gros orage, pluie monstrueuse, entre minuit et 1h00.
Aujourd'hui, pluie, pluie, pluie, pluie...


Ramses

Citation de: TBirdTheYuri le 07 Septembre 2010 à 18:47:59
.../...
Aujourd'hui, pluie, pluie, pluie, pluie...

ben oui, c'est ce que dit le petit nuage à sa maman :

"je vais faire pluie pluie.... !!"

:jesors:   :D
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne


Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne


Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: