Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

euh... je peux dire une connerie ?



Faites du sport OU restez en bonne santé :clind'oeil:


:fuite:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

J'ai fait ça pour le fofo général, alors je le poste ici aussi :

Mon installation avec mes machines à crunch. ELNATH n'existe pas encore, les pièces arrivent en ce moment même par la Poste. :miam:


Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri



TBirdTheYuri

Je viens de finir l'assemblage d'ELNATH, et l'installation est en cours :miam:


Ramses

Citation de: TBirdTheYuri le 10 Septembre 2010 à 16:27:06
Dsl j'ai pas compris :dingo:

vu la config, du Wifi N aurait été "dans le ton"

ce n'était qu'un brin d'humour.....à priori pas si évident.....  :desole: :desole:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Faudrait déjà que les 54Mb/s offrent un débit effectif de 54Mb/s... Le N c'est du flan :jeboude:


Ramses

et le 100M cable il propose réellement 100M ?
ben non.......

le N actuellement au boulot donne du 200M++

:bat:  le N c'est rapide et moderne

:bat: le G c'est lent et rétrograde

ndlr : le ton monte, les propos deviennent intolérables, la paroxisme est à son comble. ne manquez pas le prochain épisode de
"Y a du WIFI chez les ELAF"    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

ouaip y a du Wifi chez les Elaf
moi y en a être aussi au WIFI N :D

TBirdTheYuri

 :lol:

Mes appareils connectés en 100Mb/s envoient/reçoivent à environ 11.5 Mo/s, soit 92 Mb/s, soit 92% de rendement
Ceux en 1Gb/s arrivent à titiller les 95 Mo/s, soit 760 Mb/s, soit 76% de rendement
Le portable en Wifi lui je risque pas d'user le disque dur avec seulement 2,4 Mo/s, soit 19,2 Mb/s soit tout juste 35.6% de rendement.


Ramses

Aillet

Le déménagement est prêt.......on coupe les machines à Crunch, retour sur les ondes, fin novembre......

:desole: :desole: :desole: :desole:

En calculant bien, que ce soit pour l'AF, pour des projets comme WCG et même pour les Eectrons, mon absence ne se remarquera même pas.....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Bon courage pour ton déménagement, Ramses ! :hello: Reviens-nous vite !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

on calcule pas ici mais ton absence sera remarquée ;)

bon courage  :hello:

bernardP


ousermaatre

Citation de: Cocagne le 12 Septembre 2010 à 12:23:30
on calcule pas ici mais ton absence sera remarquée ;)

bon courage  :hello:
pas mieux, tout est dit