Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Mando

Un petit bonsoir à tout le monde !  :hello:

[mode bison futé] pour les Nordistes, faîtes attention si vous prenez l'A23 (Valenciennes-Lille). Une seule voie est ouverte des 2 côtés, et ça bouchonne sec !  :heink: [/mode bison futé]

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: Mando le 22 Octobre 2010 à 23:24:30
[mode bison futé] pour les Nordistes, faîtes attention si vous prenez l'A23 (Valenciennes-Lille). Une seule voie est ouverte des 2 côtés, et ça bouchonne sec !  :heink: [/mode bison futé]
:lol: :lol: :lol:

Cocagne

chkronchchkonch bon sucre d'orge chkronchchkronch  :hello:

ousermaatre

Citation de: Cocagne le 23 Octobre 2010 à 11:57:55
chkronchchkonch bon sucre d'orge chkronchchkronch  :hello:
mais euh ! Pas encore pour moi   :cry: :cry:

TBirdTheYuri

Ce soir, je retire du service actif l'une de mes deux machines virtuelles.
Après deux mois de bons et loyaux services à calculer du CPE2 à longueur de journée, il est temps de relâcher un peu la pression sur son hôte, qui va récupérer les deux files libérées à cette occasion :D
Je ne vais pas la démanteler pour autant, je vais la garder bien au sec, à l'abri de la chaleur et de l'humidité pour un éventuel usage futur (exemple pris totalement au hasard : un nouveau projet Linux-only sur le WCG) :cache:


TBirdTheYuri

 :hello:

Au tour de la seconde VM de partir à la retraite, il ne lui reste plus qu'une ut à finir :D


ousermaatre

 :miam:  la confiture de figues  :miam:
Délicieuse, je me relèverai la nuit rien que pour y tremper mes doigts  :love: :love:
Merci  :grosbisous:

TBirdTheYuri



modesti

:hello:

Attention à l'hyperglycémie, Ouser :lol: Gourmand, va !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


ousermaatre

Citation de: modesti le 01 Novembre 2010 à 10:15:12
:hello:

Attention à l'hyperglycémie, Ouser :lol: Gourmand, va !

Je dois avouer que d'habitude les confitures pas un grand fan, mais là, elle est tout simplement extraordinaire.

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


Infomat

Encore un topic pour dire bonjour alors  :hello: Bonjour   :jesors: