Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre


ousermaatre


TBirdTheYuri



TBirdTheYuri



bernardP


Cocagne


modesti

:hello:

encore de la zik plein les oreilles :D  :pakitooo:
Axelle Red en acoustique vaut le détour  :love: même si on ne connaît presque aucune de ses chansons à la base :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :love: :love: :love:  mimi axelle, surtout très coquine dans ses textes  :desole:

TBirdTheYuri



modesti

:kookoo:

plutôt engagée dans ses textes, je dirais. ;)
je repense à la chanson "Sold to the man in gold" dans laquelle elle imagine ce qu'une jeune Nigériane de 8 ans pouvait bien dire à son père avant d'être mariée de force (à écouter sur la page d'accueil de son site

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:
Moi c'est à "Faire des mamours" que je pensais  :desole:

modesti

#896
effectivement, elle est mimi :D

des que j'adore aussi, c'est "Parce que c'est toi" - elle me rappelle tant de choses - et "Sensualité"
j'ai bien aimé "Temps pour nous" aussi hier. c'est tellement vrai !



edit pour Ouser : http://www.youtube.com/watch?v=PkYWBq8BoEg :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Il me semble avoir vu une scene erotik avec elle dans une vieille serie policiere francaise....

modesti

:hello:

réveil sous la neige ce matin. heureusement, la route semble à peu près "propre"...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne