Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne


ousermaatre

 :cache:  bonjour les électrons, comment ca ti va aujourd'hui ?

modesti

:kookoo: Ouser,

ça va-t-y fraîchement (encore -7 °C à l'heure qu'il est) et dans l'attente de la neige.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


Pascal94

-4°C dans le 94 ce matin, voiture toute gelée, séance de grattage obligatoire  :hello:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

#935
Pareil à Genève, -7°c, en attente de neige fin de soirée.

Y sont'y pas mignons les smileys de Modesti  :D
C'est fou. La météo suisse, il y a quelques années était d'une qualité quasi irréprochable.
Aujourd'hui, vaut mieux se fier à vos cartes de vigilance.
En effet, samedi 15à 20 cm de neige, l'annonce de météo suisse était la suivante :
Fort vent d'Est, précipitations neigeuses faibles et locales, soleil l'après-midi.
Réalité: Neige de 7h00 le matin jusqu'au lendemain midi  :dingo: :dingo:

Cocagne


Mando

 :hello: les électrons !
Sur Lille 1 une petite couche de neige, suffisante pour que les étudiants glissent, tombent, embêtent les étudiantes ...
:ange: nous sommes tous de grands enfants  :ange:

modesti

La neige a commencé à tomber comme prévu vers 13h. Déjà un bon centimètre par terre. Et le ciel est tellement bas qu'il m'a volé l'horizon.
Qu'il fait bon de pouvoir rester au chaud à l'intérieur ! :coffeetime:


:hello: Mando, ça fait plaisir de te revoir

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Neige à partir de 11h00 ce matin, sans discontinuer excepté une petite pause de 20 minutes en début d'après-midi. :love:
Il m'a fallu retirer 5cm de poudreuse fraîche de la bagnole avant de partir du taff :o


modesti

il m'a semblé apercevoir le gyrophare du véhicule de déneigement à l'instant... il passe tôt cette année :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Pourquoi, il y a des routes chez toi  :eek:
:jesors:

modesti

bah oui, au moins celle qui mène au gouffre du bout du monde :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Côté Nord


Côté Est


La ville, au loin du côté Est.


J'ai réglé la balance des blancs pour supprimer le orange sodium, du coup zones éclairées avec des lampes blanches apparaissent bleutées.


modesti

c'est chouette :D Noël peut arriver maintenant :perenoel:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac