Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

Demain je vous mets les photos de Genève. Il neige depuis 15h00 et on en est à 15 cm.
Encore de la neige attendue jusqu'à mercredi soir.
Aéroport fermé, aucuns bus circulent, trams en activité minimum.
Gare de Genève, bloquée durant 3 heures  :D :D

Cocagne


Infomat

Citation de: ousermaatre le 30 Novembre 2010 à 11:05:26
:cache:  bonjour les électrons, comment ca ti va aujourd'hui ?

:electric: Hier, je sais pas, mais aujourd'hui, ca va , Merci.

T'essaye de recenser les EL en cours ?  :zen:  :gno:

TBirdTheYuri

La quantité de neige a doublé par rapport à mes photos d'hier soir :love:
Ca ne m'a toutefois pas empêcher d'aller au taf (d'où je poste), comme ils le laissent supposer à la radio "l'Auvergne paralysée", "tout à l'arrêt", "tout bloqué"... :o


Infomat

Au moins, tu peux aller au taf en ski...

bernardP

Citation de: TBirdTheYuri le 01 Décembre 2010 à 07:12:49
Ca ne m'a toutefois pas empêcher d'aller au taf (d'où je poste), comme ils le laissent supposer à la radio "l'Auvergne paralysée", "tout à l'arrêt", "tout bloqué"... :o
:lol: Attends que la neige atteigne la région parisienne pour entendre vraiment les medias pleurer  :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:
Mais que font ces faiméants de l'équipement, etc  :o
Une saleuse devant chaque voiture, tel est leur avenir l'hiver :heink:

modesti

Et c'est tellement vrai !

Au taf également :D - mais j'ai moins de mérite puisque je n'ai que 13 marches à descendre :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Citation de: bernardP le 01 Décembre 2010 à 08:23:00
Citation de: TBirdTheYuri le 01 Décembre 2010 à 07:12:49
Ca ne m'a toutefois pas empêcher d'aller au taf (d'où je poste), comme ils le laissent supposer à la radio "l'Auvergne paralysée", "tout à l'arrêt", "tout bloqué"... :o
:lol: Attends que la neige atteigne la région parisienne pour entendre vraiment les medias pleurer  :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:
Mais que font ces faiméants de l'équipement, etc  :o
Une saleuse devant chaque voiture, tel est leur avenir l'hiver :heink:
:gno:

Vu qu'a bordeaux il n'y a pas beaucoup de neige, un de mes copains de l'équipement a eu le temps de construire 3 petites maisons et les mettre en location... sur son temps de travail.  :lol:

ousermaatre

 :D :D Enfin réussi à utiliser mon gpu sur collatz, maintenant faut que je prenne le temps de comprendre comment faire pour primegrid.

modesti

:smielec2: Ouser ! Tu vas bientôt exploser les scores alors ? :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Là je viens de faire un tour en Allemagne
Jusqu'à la frontière 30 kmh, certainement au cas où il neigerait ce soir  :o , passé le Rhin 50 puis 110 pour tout le monde !
Les Français sont des veaux, disait De Gaulle. :evil:

Infomat

Et il neige sur bordeaux ... très rare... 3 ou 4 fois en 30 ans.
Résultat: camions bloquant le pont d'Aquitaine et voitures dans les fossés...

Mais ca n'a duré quelques heures et ca commence à fondre...

Cocagne


modesti

:blbl:

Ici il recommence à neiger. 5-10 cm supplémentaires attendus dans la nuit, d'après Météo France
Du moment que le chasse-neige passe avant samedi matin.... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: modesti le 02 Décembre 2010 à 10:50:49
:smielec2: Ouser ! Tu vas bientôt exploser les scores alors ? :D
c'est un petit gpu, donc pour l'instant utilisable que sur collatz, alors 1000 à 1500 de rac supplémentaire par jour, c'est déjà bien.