Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Pascal94

coucou

ici il neige à gros flocons, c'est tout blanc dehors  :bounce:

et moi, je suis cloué au lit avec de la fièvre, saleté de grippe  :blbl:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre


TBirdTheYuri

+18°C ici... 6 jours seulement après un -14°C :dingo:


FooF

Bonjour tout le monde !
Ca fait longtemps !
Je ne suis plus tres actif, mais un petit bonjour en passant ne fait pas de mal !

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:hello: tout le monde !

Salut FooF, ça fait plaisir de te revoir.
Toi aussi, Pascal :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

 :hello: je suis en arrêt maladie, alors ça me laisse du temps  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

garde la maladie mais repasse nous voir :hello:
:hello: Foof

ousermaatre

et mon FooF, il y a toujours des poubelles pour toi en attente  :cache: :cache: .
Ta maison est terminée ?
A plus, heureux de te revoir ici.

Ouser

Pascal94

Citation de: Cocagne le 10 Décembre 2010 à 11:23:51
garde la maladie mais repasse nous voir :hello:
une grosse grippe, à 40° de fièvre pendant 2 nuits, je suis épuisé  :(
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Infomat

J'espère que tu étais vacciné...

Moi pas, a cause des bouts de h1 nun nun dedans , et je n'ai rien... pour l'instant.

Pascal94

non, pas vacciné, et d'ailleurs je veux pas  :non:

ça faisait 10 ans que j'avais pas chopé LA grippe, juste des petits rhumes, et là j'ai dérouillé grave  :eek:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

si ça peut te rassurer Pascal, l'âge y est pour qqch aussi :p

jamais vaccinée, jamais rien eu - jusqu'à il y a 2 ans à peu près. mais c'est vrai que quand on la chope (et généralement on ne sait pas/plus où on l'a chopée puisqu'il y a 8 ou 15 jours d'incubation), elle nous met bien à plat. 2-3 jours de forte fièvre et ensuite ça va mieux. avec ou sans médocs d'ailleurs ;)
l'essentiel est de boire beaucoup (eau, tisane) pour éviter de se déshydrater.

très bonne prévention : une cuillère à café de miel à jeun tous les matins - ça apporte des vitamines et requinque le système immunitaire
(à ce propos, j'ai deux mots à dire au fiston d'Antares moi .... :cavachier: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


modesti

:hello:

pour celles et ceux qui le fêtent : un bon 3è avent

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac