Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre


Cocagne

fine couche de neige ici ce matin :hello:

Infomat

Pas de neige, mais voiture gelée : -5°C.

modesti

:hello:
fine couche de neige ici aussi. mais le soleil essaie de pointer son nez :D
c'est la nuit prochaine que ça va être dur dur...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

 :hello:

Aglagla  :bounce: :bounce: :bounce: Faut faire de l'exercice pour se réchauffer...

bernardP

Réunion ce soir
Ca risque d'être marrant, le trajet..
Et comme j'suis chef  :cavachier: pas moyen d'y échapper  :(

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :smielec3:
Tiens, regarde la vidéo
Impressionnant, et tu n'auras pas de problème de traduction, pour une fois :clind'oeil:

modesti

la vache ! :eek: :eek:
ça me fait penser un peu aux photos que j'avais reçues du lac de Genève il y a ... 2 ans (?). vais chercher dans mes archives...








edit: vérification faite dans les métadonnées : le bateau et le banc datent de 2003, les voitures de 2005.
Quelqu'un a parlé de réchauffement climatique... ? :sarcastic:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:

Précision importante, au bord du lac, lors de ces épisodes, il y avait de la bise. Un vent venu du nord-est, très froid, synonyme de beau-temps généralement.
Mais dans ces cas, sur les photos, la bise soufflait à une centaine de kilomètres par heure, températures négatives et ce sont les vagues du lac qui ont fait ces sculptures de glaces, pas de la pluie ou de la neige.
Les photos ne viennent pas de moi, Modesti ?  :gniak: Tu connais d'autres genevois, je vais mener mon enquête !  :D :D

modesti

Vivi, c'est bien l'eau du lac. C'était par rapport à la vidéo de Bernard, avec le phare devenu château de glace.

Si je me souviens bien, c'est une amie allemande qui me les avait envoyées. A l'époque, elle habitait Annecy. Entre-temps elle est à la retraite et a déménagé en banlieue genevoise avec son mari :p A moins que ce ne soit une de mes cousines d'Allemagne... ou les deux peut-être. J'ai la mémoire qui flanche.... :dingo:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :grosbisous:  bisous

:grosbisous: bisous à l'amie allemande

bernardP

Dis donc, le p'tit suisse, je te trouve bien fayot en ce moment... :ptdr:

:jesors:, à ma réunion  :o

modesti

bonne route, Bernard, sois prudent !
:hello:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: bernardP le 16 Décembre 2010 à 18:58:16
Dis donc, le p'tit suisse, je te trouve bien fayot en ce moment... :ptdr:

:jesors: , à ma réunion  :o
ben Modesti, c'est pas la maman Noël ?????

On m'aurait menti !!!! A l'insu de mon plein gré ???  :dingo: :dingo: :dingo: