Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

 :hello:
La partie de golf

Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.

Elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.

- Non... Non ... Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux dit-il avec le souffle court.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle lui enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant délicatement...
Après quelques minutes, elle lui demande :
- Comment vous sentez-vous?
- Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Infomat


Cocagne


modesti

pas mieux. mais au moins le brouillard à couper au couteau qu'on avait hier s'est levé :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Citation de: Cocagne le 02 Janvier 2011 à 15:43:06
temps gris souris aujourd'hui :hello:

Pas un temps à mettre un informatichien dehors... ni un informatichat non plus... :D

bernardP

#1073
 :hello:
Bon courage à ceux qui retournent bosser  :consol:

[narquois] on pensera bien à vous :siflotte: [/narquois]

modesti

:hello:

Seulement à ceux qui y retournent ? Et ceux qui n'ont pas arrêté, ils z'ont pas droit à des encouragements ?

:jesors:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Mais c'est tout bon, tu as gané plein de sous :D
Et tu n'as pas usé l'auto, tout bénef... 

Et en plus tu peux admirer le paysage en bossant, te faire un café tranquille, voire même un petit tour dans le frigo !
Et ils annoncent aussi du +10 pour la fin de semaine.
Quoi demander de plus   :jap:

modesti

C'est sûr que côté finances ça me change des autres années :D
Par contre, avec un écran 23" qui me barre la vue, je peux pas trop admirer le paysage :p mais pour tout le reste, c'est vrai - tout l'avantage de bosser à la maison :D L'inconvénient aussi, parce qu'en fait, on est toujours +/- au taf quand on est devant l'ordi.

:coffeetime:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Citation de: modesti le 03 Janvier 2011 à 09:42:54
:hello:

Seulement à ceux qui y retournent ? Et ceux qui n'ont pas arrêté, ils z'ont pas droit à des encouragements ?

:jesors:

Encouragements...

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

coucou tout le monde  :hello:

comment ça a été dur aujourd'hui  :eek:

nuit difficile (je prends vite l'habitude de mater la télé jusqu'à 3 heures du mat'), réveil horrible (putain de réveil, ta gueule ou je t'éclate), journée maussade, et gros mal de crâne ce soir  :cpopossib:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}