Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


TBirdTheYuri



Cocagne


Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

 :hello:

En tout cas, le temps qui arrive pour la fin de la semaine n'est pas un temps à mettre un informati-chien dehors ni même un informati-chat. hihi !

:jesors:

ousermaatre


Mando


ousermaatre

 :hello: Mando

Je viens de penser  :cavapabiendantateute:  ( Attention ça chauffe !  :D  ) , tu n'es pas dans les statistiques des électrons libres . Veux-tu être ajouter au groupe dynamique ?

Infomat

Ce n'est surement pas le seul. Il faudrait peut être demander à tous les elaf qui ne sont pas dans nos stats, surtout si on veut passer de la 3eme à la 2eme place des groupes.

ousermaatre

C'est juste, mais l'intégration au groupe dynamique, c'est  principalement pour les membres actifs sur le forum, passé ou présent.

Mando

Hum ...

Je suis franchement contre le principe des sectes, mais là c'est un peu différent ...  :jesors:

Bien sur , je serai très heureux de me joindre à vous !  :grosbisous:


Cocagne

Citation de: Mando le 18 Janvier 2011 à 13:01:55
Hum ...

Je suis franchement contre le principe des sectes, mais là c'est un peu différent ...  :jesors:

Bien sur , je serai très heureux de me joindre à vous !  :grosbisous:



c'est la secte des poubelles ici :D