Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

Tu as raison, car tu es une des " plou belle"  :grosbisous:

TBirdTheYuri



bernardP

 :hello:

Bon dimanche, ici grand soleil, on va se sortir un peu. :spown:

ousermaatre

 :hello:
Bonne soirée

un petit résumé des points du charity vers minuit...  :grosbisous:

modesti

:hello:

La soirée a été bonne :D J'ai vu Jean-Pierre Marielle en "direct-live" au théâtre de Moulins dans "Les mots et la chose" :love:
Un régal !


Quel que soit l'âge, on en apprend tous les jours :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Ca fait une semaine sans msg... Je me sens seul...  :consol:

Cocagne

 :grosbisous:

moi j'attend le plombier bientôt de l'eau chaude  :bounce:

en tout cas ce matin je serais pas là le temps qu'il coupe le courant

ousermaatre

 :hello: claude et cocagne, on se repose après ce challenge de folie...  :D

modesti

:hello: tout le monde !

Petit passage vite fait avant de replonger dans le taf pour la semaine. Désolée, mais je ne suis pas très dispo en ce moment et ça va durer jusqu'à la fin du mois (au moins !)

:grosbisous: à toutes et tous

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: Cocagne le 14 Février 2011 à 08:33:49
moi j'attend le plombier bientôt de l'eau chaude  :bounce:
le plombier, tiens tiens  :gniak:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

confonds pas avec le facteur, Pascal ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

si si, le plombier  :D

"b'jour ma p'tite dame, j'viens réparer la machine à laver  :gniak:

hou là là, mais c'est tout entartré là, va falloir tout changer, ça va couter cher ça  :gniak:

bon, on va bien s'arranger, hein ma p'tite dame  :gniak: :gniak: :gniak:"

:lol: :lol: :lol:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

ça me rappelle :

-"Bonjour madame !
- Bonjour monsieur le maraîcher !
-"que désirez-vous, ce matin, un poireau, une belle carotte, une courgette, si vous voulez je vous mets les 3, avec francis et jacob !....
Quel bel paire de melons que vous z'avez là ......

:jesors: :jesors: :jesors:

Cocagne

ça y est le chauffe-eau est changé, un commentaire? :cavachier: :cavachier: :cavachier:

Pascal94

alors ? la moustache et le bleu de travail ?  :D



:desole:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}