Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

vous voulez le nom de mon plombier c'est ça? :ange:

modesti

je te dis pas les frais de déplacement sur la note ! :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

nico8313

Citation de: Cocagne le 15 Février 2011 à 20:24:30
vous voulez le nom de mon plombier c'est ça? :ange:

Noooooonnnn !!!! parle pas de malheur !!! j'ai de l'eau chaude chez moi  :p :p  :lol: :lol: :lol: :lol:


Pascal94

t'es plombier à tes heures perdues ?  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Infomat


Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

bernardP


Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

c'est l'heure où il se couche, avec l'âge, on perd le sommeil....  :D :D :D :D

:desole: :desole: :desole:  je vais me cacher !!!

Cocagne

c'est vrai qu'un pharaon doit savoir de quoi il parle... depuis le temps... tout seul dans son sarcophage :siflotte:

modesti

faites comme moi : dormez en pointillés :dingo:

3h la nuit de dimanche à lundi ; hier 2 ou 3 siestes entre 20 et 45 min ; la nuit dernière j'ai pas pu me lever au bout de 3h, donc j'ai poussé jusqu'à 5h de sommeil ; depuis 6h ce matin sur l'ordi avec 2 siestes de 30 et 20 min :pt1cable:

et c'est pas fini tant que ma grosse commande ne sera pas livrée ! :cavachier:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: Cocagne le 22 Février 2011 à 16:27:38
c'est vrai qu'un pharaon doit savoir de quoi il parle... depuis le temps... tout seul dans son sarcophage :siflotte:

:ptdr: :lol:

bernardP

Citation de: ousermaatre le 22 Février 2011 à 13:28:39
c'est l'heure où il se couche, avec l'âge, on perd le sommeil....  :D :D :D :D

:desole: :desole: :desole:  je vais me cacher !!!
Mon réveil est toujours à 6h30, mosieur, et j'en ai rarement besoin, mosieur  :blbl:
Mais bon, si je pouvais pioncer un peu plus, je n'irais pas déposer plainte  :siflotte:

ousermaatre