Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

oui, mais cette année, 2 semaines d'avance sur la floraison.
Et les lilas sont en fleur..., les forsythias, les pommiers du japon, les tulipes, les jacinthes et moi.... :p

Infomat

Ca doit être a cause du coup de chaleur depuis 2 semaines...

modesti

Pareil : ici aussi les lilas ont 2-3 semaines d'avance.
Quand mon Windaube acceptera de nouveau de reconnaître mon appareil photo, je vous mettrai des images ... (saletés de mises à jour qui bousillent les drivers :rhaa: peux même plus imprimer depuis Win7 :priz2tet: ah elle est belle la parano de sécurité de gro$oft :rhaa: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: modesti le 09 Avril 2011 à 09:55:31

Quand mon Windaube acceptera de nouveau de reconnaître mon appareil photo, je vous mettrai des images ... (saletés de mises à jour qui bousillent les drivers :rhaa: peux même plus imprimer depuis Win7 :priz2tet: ah elle est belle la parano de sécurité de gro$oft :rhaa: )
moi c'est avec le disque dur externe que j'ai ce problème....

Infomat

Citation de: ousermaatre le 09 Avril 2011 à 10:19:45
moi c'est avec le disque dur externe que j'ai ce problème....

Essaye de changer de port usb, des fois ca aide, si tu es sur un port USB évidemment :D

bernardP

déterrage de topic, presque  :D
:hello:

modesti

:hello: Bernard

Quelles sont les prévisions météo pour ce WE ? Je fais un passage éclair dans ma famille samedi-dimanche et je ne sais pas quoi mettre dans mon sac de voyage :gnu:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Tiens ? Des électrons en liberté !  :hello: :hello:

bernardP

Va faire très beau, mais pas très chaud s'il y a du vent : mois d'avril oblige !
:jap:

ousermaatre


modesti

Citation de: bernardP le 16 Avril 2011 à 06:13:01
Va faire très beau, mais pas très chaud s'il y a du vent : mois d'avril oblige !
:jap:

Merci Bernard. A l'heure où tu écrivais ton message, ça faisait déjà 20 minutes que j'étais partie :siflotte: Effectivement, il a fait beau mais frais.
Aujourd'hui, retour au bureau et au boulot :gno:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :cpopossib: Bon bein piske perssonne ne meu dii bonjour, j'ai plus ka attendre la mort......  :hooga:

modesti

meuh non, pharaon, on a encore besoin de toi :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :grosbisous:  je me demandais.... Est-ce que ton figuier fleurit ? .....
Non, non, le pharaon n'est pas intéressé en posant cette question !!!  :siflotte: :siflotte:

modesti

:lol:
En fait, un figuier ne fleurit pas au sens propre du terme (cf. Wikipédia), mais les dites "figues de printemps" (ou "figues-fleurs") poussent déjà bien :D Elles sont à peu près de la taille d'une cerise là. Espérons qu'il n'y aura plus trop de gelées... parce que les "figues d'été" (ou "figues-fruits") n'arrivent que rarement à maturité. Sauf si les gelées hivernales se font attendre ;)


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac