Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

 :hello:
Les ventilos vont se prendre les vitesses d'été aujourd'hui... :o
Bonne futures figues  :siflotte:

modesti

:hello:

dans mon bureau, j'ai mis un petit chauffage d'appoint pour moi, cause que sinon ...  :glagla:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


bernardP

:kookoo:

j'ai eon qui m'énerve ce matin ! Des wu qui arrivent, prévision 100 heures, donc passent en haute priorité, pour finir en 4 mn!
Et quand le serveur en annule elles étaient commencée !

Va pas revenir de Rome, ce projet, je vous le dis  :gun:

Infomat

 :hello:

Je vous lis mais je n'ai rien de spécial à dire...

Et je sais bien que, comme disait quelqu'un :

C'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule  :jesors:

modesti

 :cache:
Ayé, mon Win7 est enfin débarrasé de Windows Live et reconnaît à nouveau l'appareil photo (pour l'imprimante, je vais attendre d'avoir redémarré, ce qui ne saurait tarder).

Donc, voici un petit aperçu de mon lilas, pris en photo cet aprèm
http://img.lbzh.fr/uploads/4db05ecc273d9.JPG


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


bernardP


Mando

 :hello: les Électrons !
Sacrément beau le lilas  :fleurs: :love:
Ici en mode révisions, dans la BU, soleil d'été dehors ...  :blbl:

ousermaatre


bernardP

 :hello:
C'est calme et bien, les jours férié ! Quand tous les autres bossent en France...
L'autoroute est d'un silence ! (c'est celle où modesti passe, 400 m de chez moi !)

modesti

Euh, t'habites à côté de quelle autoroute toi ? :desole:
Parce que j'ai bien repéré Badonpierre et le lac de la Pierre Percée sur la carte, mais je passe pas par là pour aller dans ma famille (qui est plutôt du côté allemand : Baden-Baden, Gaggenau). Et même s'il m'arrive de passer par la Lorraine avec mes gros sabots, c'est pas ma route :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :sarcastic:
Pas confondre là ou on est né et là où on habite en ce moment, provisoirement :D :lol: