Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

#1245
 :hello: soir les gens !

Z'auriez pas retrouvé mon douzième oeuf de Pâques ? on l'a caché avec mes filles sur ce forum....  :D

Sinon, de bonnes fêtes pasquales à toutes et tous  :grosbisous:

Infomat

 :hello: les nuiteux

Bonnes fêtes à toutes et tous...

:roue:

modesti

Citation de: bernardP le 22 Avril 2011 à 20:31:09
:sarcastic:
Pas confondre là ou on est né et là où on habite en ce moment, provisoirement :D :lol:

Ah voui, effectivement. Je comprends mieux pourquoi le Lidl de Kehl est si près pour toi :lol:

J'aime bien ton "provisoirement". Pour moi, là où j'habite c'est devenu mon "chez moi" :D Je l'ai senti dès que j'y ai mis les pieds (à l'époque j'avais même dit à mon mari qu'il ne m'en sortira que les pieds devant :D). Et j'avoue que la famille à 550 km ça me va très bien :sarcastic: Au début la Forêt-Noire me manquait parfois, mais depuis Lothar en 1999 je ne la reconnais plus...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
C'est incroyable ce que ça a repoussé chez moi (mon site) Et vu qu'il ne plantent pas mais laissent la nature faire, dans 20 ans la forêt sera magnifique.
Par contre, dans les bois de sapins naturels, c'est la cata encore maintenant !
Tiens, tu peux scier des planches ! :siflotte:

bernardP

D'ailleurs, j'y pars, à 5 km de la scierie. :love:
Bon dimanche et joyeuses Pâques

ousermaatre


modesti

Joyeuses Pâques !

Et ne tirez pas sur le lièvre qui apporte les oeufs :clind'oeil:

(Je voulais joindre une image, mais le forum me répond :
Citation
Le répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux et/ou contactez un administrateur.
:heink: alors vais me débrouiller autrement :gniak: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: modesti le 24 Avril 2011 à 11:06:13
Joyeuses Pâques !

Et ne tirez pas sur le lièvre qui apporte les oeufs :clind'oeil:

(Je voulais joindre une image, mais le forum me répond :
Citation
Le répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux et/ou contactez un administrateur.
:heink: alors vais me débrouiller autrement :gniak: )
Même problème chez moi, je ne sais pas d'où vient le problème

modesti

peut-être trop de PJ aux messages ? ils doivent bien être stockés qq part ? faudrait p'tet demander à un admin du fofo principal (en plus là-bas on peut mettre des PJ beaucoup plus volumineuses :siflotte: ) ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ils ont peur des contributeurs libres, ne savent plus comment on le devient !
Alors ségrégation :evil:

bernardP

 :evil:
ouais, marche plus le bouzin, vous n'aurez pas le bouquet de muguet des Vosges, na !
:hello:

ousermaatre


bernardP

SI vous l'aurez tout de même, foi de vosgepatte  :o

modesti

ouaaaaaaaaaaah ! :love:

Merci Bernard :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac