Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Le remplacement de ma voiture ne sera pas sans effet sur ma production journalière. :(
Qui dit nouvelle voiture dit coût annuel plus cher (assurance et carburant) et nécessité de recharger un peu la trésorerie, et pour financer cela je dois rogner quelque part, en attendant une évolution de la fiche de paye. :spamafote:

Ce quelque part ce sera donc pour l'essentiel la facture EDF, et donc ma contribution à Boinc. :jap:
Dans la ligne de mire on trouve ainsi :
-Elnath, un i7 860 avec une 8800GT qui se trouve entièrement désaffecté depuis aujourd'hui (-140€/an)
-La HD5870 et la HD5770 de Polaris qui tournent désormais exclusivement de 22h à 6h (-70€/an)
-Rigel, un T2050 qui ne tournera plus que de mon heure de coucher jusqu'à mon réveil (-80€/an)

Ca représente environ 75% de mes capacités de calcul, essentiellement par la perte de 66% des deux GPU de Polaris. :D


bernardP

#1291
 :hello:
Prions pour qu'ils n'augmentent pas l'électricité alors...

nico8313

#1292
Salut TBird  :hello:

Jolie 207  :winner:
J'aurais plutôt opté pour le bouzin en HDI mais ça dépend aussi de ton kilométrage à l'année !
Il est vrai qu'en essence le moteur est plus souple !
En tout cas ça me rappelle ma 206 2.0HDI xt prémium de 2000 que j'ai eu pile le jour de mon anniversaire !
J'imagine que tu dois être très content  :oki:
Et pour la montagne je dirais que c'est un modèle qui consomme quand même un peu étant adepte des Alpes
(Le Champsaur, le Dévoluy, et une bonne partie autour du parc des écrins, le Queyras )

mais sinon c'est un excellent véhicule que je t'envie  :jap: :jap: :jap: :jap:


EDIT:  Honte à moi ! j'oublie de dire aussi bonjour au ELAF !!!  Coucou ici  :smielec3: :hello:



Quelques toto ici pour les amoureux de montagnes  :D
http://libristes-forum.boinc-af.org/index.php/topic,1962.msg2850.html#msg2850

Cocagne

ah c'est hommes... dès que ça parle voiture ils oublient d'être polis :siflotte:

y a un col de Venasque aussi la haut alors

nico8313

Coca  :hello:

Oui c'est dans le Champsaur !
Y a des col de la Venasque partout dans le coin ! c'est la concurrence des vallées  :D
D'ailleurs c'est comme le col de la Pisse y en a partout aussi  :p :lol:

Cocagne

je rêve!!!  comment il m'a appelé là??? le ptit nico :bat: :cavachier: :bat: :cavachier:

nico8313


Cocagne

je préfère ça  :D

sinon moi je connais le port de Venasque dans les Pyrénées aussi

ousermaatre


nico8313

C'est Madame Coca qui dit à Madame Gne :

-Comment allez vous aujourd'hui ??

Madame Gne répond :

- Je vais formidablement bien merci

C'est alors que ...

Ok je sors  :smielec3:  :jesors:

Cocagne

pourquoi ça m'étonne pas qu'ils soient copains nico et ouser? :idtalacon:

modesti

ça doit être la météo, le temps lourd, l'approche des orages qui provoque des pétages de plomb :p ya pas que les manchots qui sont touchés, j'observe ça chez mes chats aussi

:pluslà:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :grosbisous: :grosbisous: :grosbisous:  Cocagne, mais on t'aimeueueueueuhhhh !!!!


Cocagne

encore heureux  :siflotte: je n'ose pas me demander ce que ça serait sinon  :D

ousermaatre

Citation de: modesti le 11 Mai 2011 à 21:13:46
ça doit être la météo, le temps lourd, l'approche des orages qui provoque des pétages de plomb :p ya pas que les manchots qui sont touchés, j'observe ça chez mes chats aussi

:pluslà:
Toi aussi , on t'aimeueueueuh, Modesti.