Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

 :hello:
Retour des Vosges. En parlant avion, ça fait tout de même drôle de voir deux Mirage 2000 passer plus bas que le sommet sur lequel vous êtes...
S'amusent comme des fous, les mecs :siflotte:

Infomat

Citation de: ousermaatre le 18 Mai 2011 à 09:47:30
:spamafote:  Bein comment qu'y fait le monsieur ? Moi j'ai que 2 pouces !
Tu as fait un stage prolongé à Tchernobyl pour avoir 42 pouces ?

:jesors: :jesors: :jesors:

TV écran plasma 42'' avec prise hdmi pour l'ordi.. fait de 800x600 jusqu'à 1280x1200
Acheté en 2006  :bouh:

bernardP


bernardP

Modesti, tu te débarrasses vite fait des orages que l'ont ait aussi de l'eau ici.
C'est un peu sec... :heink:

Cocagne

je crois bien qu'elle aimerait  :lol:... mais gardez les j'ai du jardinage à faire ce week-end moi pas besoin que ça tonne sur ma tête

modesti

:hello:  Bernard,

c'est vrai que j'entends gronder un p'tit peu au loin, mais pas d'eau en vue ici non plus. Peut-être plus tard dans la soirée :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Citation de: Cocagne le 20 Mai 2011 à 14:09:05
je crois bien qu'elle aimerait  :lol:... mais gardez les j'ai du jardinage à faire ce week-end moi pas besoin que ça tonne sur ma tête
Moi aussi, j'ai du jardinage en vue, mais les outils n'entrent pas :evil:
Les paysans ne pleurent plus, sont aussi à sec  :lol:

Ramses

Citation de: Infomat le 19 Mai 2011 à 13:12:15
TV écran plasma 42'' avec prise hdmi pour l'ordi.. fait de 800x600 jusqu'à 1280x1200
Acheté en 2006  :bouh:

La TV c'est bien ça pour FS.  :oki:
J'ai essayé le projecteur vidéo ; sur le mur c'était géant pour la simu voiture et avion......   :love:
Maintenant j'ai deux moniteurs de 24" . 24 + 24 = .... 42 ..... on a donc la même chose  :D   :gno:

Tu va sur IVAO ou AVSIM. ?
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Attention ramses, je crois que ton avion va se prendre un arbre !!!!  :D :D :D

TBirdTheYuri

Citation de: bernardP le 18 Mai 2011 à 16:56:26
:hello:
Retour des Vosges. En parlant avion, ça fait tout de même drôle de voir deux Mirage 2000 passer plus bas que le sommet sur lequel vous êtes...
S'amusent comme des fous, les mecs :siflotte:
Faut bien s'entraîner :D


TBirdTheYuri



bernardP

 :hello:
Impôts déclarés :evil:
Reste plus qu'à les payer  :cavapabiendantateute: :blbl: :o :cavachier: :gno: :bat: :calimero: :jesors:

modesti

:hello:

Ah tiens, c'est prévu au programme chez moi aussi aujourd'hui... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:kookoo:
Bonne semaine, bon Hal quand il sera Free  :siflotte:

modesti

:hello: Bernard

Il l'était toute la nuit apparemment - du moins d'après mes stats :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac