Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre


bernardP

 :hello:
18 ° de moins que hier.
Je vais aller farter les skis  :cavapabiendantateute:

modesti

:ptdr:

ici aussi : 15 °C par rapport à 27 °C la veille. j'ai ressorti gilet et chaussettes... mais au moins on respire mieux :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


TBirdTheYuri



ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



bernardP

 :hello:
tu parles de la bête des Vosges ?  :desole:

Ramses

 :hello: :hello:

Gévaudan plutôt ???     :bouh:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

meuh non, rien de tout ça, juste les gentils "petits" Electrons et leurs amis de passage :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Citation de: modesti le 16 Juillet 2011 à 12:08:55
meuh non, rien de tout ça, juste les "gentils" "petits" Electrons et leurs amis de passage :D


tu avais oublié des guillemets ;)

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac